[noob] Meilleur OS pour installation de cozycloud

Rakse Haw

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai souhaité installer CozyCloud sur mon serveur Ubuntu (Trusty Tahr 14.04), mais malheureusement j'ai rencontré beaucoup de problèmes tout au long de l'installation :
Mauvaise version de Erlangs, Couchdb qui ne veux pas s'installer correctement, des erreurs de compilation diverses et variées. Bref, je suis encore débutant, et malgré plusieurs heures de bidouillage et d'installation de paquets,
je ne suis toujours pas arrivé à installer CozyCloud correctement.

Pourriez vous me conseiller un OS en particulier (distribution et version exacte), à installer sur mon serveur afin d'être sur que CozyCloud s'installe correctement ?
Y-a t-il une liste de pré-requis pour l'installation ? ou le script d'installation est capable de tout gérer ?

Cordialement,

Oscar

Frank Rousseau

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour Oscar,

Nous n'avons pas encore fait d'essais sur cette version, mais voici
ce que vous pouvez essayer de faire :

Dans le fichier fabfile.py, remplacez la ligne :

https://github.com/mycozycloud/cozy-setup/blob/master/fabfile.py#L116

par

require.deb.packages(['couchdb'])

Puis réssayez d'installer Cozy.

Sinon cela fonctionne bien sur une Ubuntu 12.04 ou une Debian 7 Wheezy.

Cordialement,

Frank

Rakse Haw

to cozy-...@googlegroups.com
Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'avais réussi à contourner en bidouillant le fabfile.py. Je vais essayer de tout réinstaller sur Ubuntu 12.04 pour régler le reste des problèmes.
Bon courage dans votre développement.

Oscar