Une bonne année 2015 fonctionnelle...

Arnaud Bailly

to cloju...@googlegroups.com
Bonjour la liste,

Je profite de cette nouvelle année que je souhaite à tous heureuse pour vous signaler que je suis à la recherche d'une développeuse ou d'un développeur pour me rejoindre sur un projet de startup situé à Singapour:  https://angel.co/capital-match/jobs/47647-software-developer

Le poste est basé à Singapour mais on peut commencer en remote...

Les technos utilisées justifient que je poste ici : Clojurescript + Haskell mais le profil recherché est ouvert: un-e clojurien-n-e tendance SM qui voudrait tâter du système de types d'Haskell, un-e javaiste ou phpiste en mutation vers l'immutable, un-e développeu-euse-r web attiré par le devops, seraient les bienvenus.

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi à l'adresse arn...@capital-match.com.

Cordialement,
--
Arnaud Bailly