Clojure Meetup Paris - Video - Transducers

Hiram MADELAINE

to clojure-fr
Bonjour à tous,

La dernière session du Clojure Meetup de Paris sur les Tranducers, présentée par Christophe Grand et Khalid Jebbari a été filmée.
La vidéo est disponible à cette adresse : http://youtu.be/R-e0jnlIMto

Nous allons filmer les prochaines présentations afin de faire profiter la communauté française.

Bonne journée à tous

--
Hiram MADELAINE
Eloquent Logic

Mathieu AGOPIAN

to cloju...@googlegroups.com
Excellente idée ;) J'ai vu passer le tweet, et j'ai beaucoup apprécié la vidéo, très pédagogique.

Bon, j'avoue, j'ai pas tout pigé sur la fin, mais en tout cas le "pourquoi les transducers" me parait beaucoup plus clair.

Encore merci d'avoir filmé et mis à disposition pour les provinciaux comme moi qui n'étaient pas présents ;)

Mathieu

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "clojure-fr".

Khalid Jebbari

to cloju...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Ici un des speakers. Votre feedback est la bienvenue, n'hésitez pas. On aimerait faire de notre mieux.

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Khalid Jebbari

to cloju...@googlegroups.com
Merci, c'est encourageant pour la suite !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Bastien

to Mathieu AGOPIAN, cloju...@googlegroups.com
Mathieu AGOPIAN <mathieu...@gmail.com> writes:

> Excellente idée ;) J'ai vu passer le tweet, et j'ai beaucoup apprécié
> la vidéo, très pédagogique.

+10!

--
Bastien