Devoxx 2015 : le cfp est ouvert

Gabriel Kastenbaum

to cloju...@googlegroups.com
Camarades!!

Le Call For Paper de Devoxx France est ouvert!

C'est la 4e édition de Devoxx France. Elle aura lieu du 8 au 10 avril 2015 au Palais des Congrès.

75% des présentations sont en français. Avec plus d'une centaine de présentations, il y a de la place pour que le plus aguerri des speakers côtoie le "jeune premier". La sélection se fait par un comité de sélection, une quinzaine de personnes qui votent pour chaque sujet.

Il y a tellement de choses intéressantes en Clojure que vous n'avez que l'embarras du choix :) Entre les transducers, async, datomic...
Et pour les formats de conf, il y a un peu de tout

Un dernier mot, Devoxx est aussi une occasion de se rencontrer et  de discuter autour de nos sujets techniques favoris. Le Jeudi soir est organisé une soirée conviviale, consacrée notamment aux BOF (Bird of a Feather).
Je vous convie fortement à proposer un BOF clojure :)
Ce sera une bonne occasion pour faire quelques petites présentations et discussions informelles et conviviales.

Si vous avez des questions, remarques, pots de vin, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée!

Khalid Jebbari

to cloju...@googlegroups.com
Merci pour l'invit' !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "clojure-fr".

Gabriel Kastenbaum

to cloju...@googlegroups.com
Salut Khalid,

My pleasure!

Désolé je ne pourrai pas être avec vous demain, ma soirée est prise. Profitez  en bien.

Bonne soirée!

PS : Dis, Khalid, je compte sur toi pour le bof js aussi? ;)

Khalid Jebbari

to cloju...@googlegroups.com
Pense à libérer ta place alors.

Je transmets l'invit pour Paris.js ! On y sera pour sûr !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ