HTTP forward depuis ring

Meb

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Je suis à la recherche d'une solution pour migrer "doucement" notre application depuis Restlet vers ring/compojure.

Suite à une conversation récente (sur ce groupe), nous avons commencé à jouer avec Sente. Pour que Sente fonctionne, il doit être en front (ou juste derrière nginx), à la place de notre Restlet actuel. Ce qui n'est pas nécessairement un problème si nous pouvions configurer ring pour forwarder certaine requêtes à Restlet (vers localhost:<un-port>) et retourner la réponse.

Je ne trouve par contre aucune de solution dans ring pour faire ça. Une passerelle directe entre ring et Restlet existe, mais malheureusement sous license GPL, ce qui n'est pas une option pour nous (nous somme en apache 2.0).

Si quelqu'un(e) à des pointeurs... je suis preneur :-)

A+

Meb

Arnaud Bailly

to cloju...@googlegroups.com

--
Arnaud Bailly
FoldLabs Associate: http://foldlabs.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "clojure-fr".

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
Oui :-)

Merci,

Meb

Christophe Grand

to clojure-fr
ring-proxy est bien si tu ne fais que forwarder.
Dans le cadre d'un beautifier/strangler proxy il n'est pas suffisant mais donne la bonne structure de base (suppression des hedaers hop-by-hop etc.)

meb : bravo pour la nouvelle recrue :-)
On Clojure http://clj-me.cgrand.net/
Clojure Programming http://clojurebook.com
Training, Consulting & Contracting http://lambdanext.eu/

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
ring-proxy est bien si tu ne fais que forwarder.
Dans le cadre d'un beautifier/strangler proxy il n'est pas suffisant mais donne la bonne structure de base (suppression des hedaers hop-by-hop etc.)

en effet.

meb : bravo pour la nouvelle recrue :-)

merci. Nous sommes très contents :-)

A+