local_storage is not defined

Rémy Dernat

to bryth...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai un bug sur la démo kanban. Quand je veux sauvegarder, en appuyant sur "save", ça ne fonctionne pas. En regardant depuis firebug, je vois "local_storage (ou save_kanban) is not defined". Effectivement, ça a l'air d'être le cas dans le code.

testé avec Brython 1.4 et la dernière version du kanban.

Je débute; une idée ?

Merci.

Cordialement.

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com
Bonjour,

Il y a effectivement un bug, merci de l'avoir signalé. Je vais demander à l'auteur de la démo s'il peut corriger

Cordialement,
Pierre

Pedro

to bryth...@googlegroups.com

Pierre,

Voici une nouvelle version de kanban retravaillée (un peu beaucoup) à partir de la version BitBucket.
Après un an de non utilisation de brython, j'ai été un peu rouillé sur la mise au point, j'espère que
la nouvelle version conviendra.

Cordialement,
Pedro
kanban.html
kanban.py

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com
C'est parfait, merci ! J'ai mis à jour sur Bitbucket et je l'intègre pour la v2.0 à paraitre dans quelques jours
- Pierre

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes brython-fr.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .