Réecriture du coeur WAS: Conférences

Olemis Lang

to bryth...@googlegroups.com
On 1/16/13, Pierre Quentel <pierre....@gmail.com> wrote:

[...]
> mais je suis actuellement à 100% sur la réécriture du coeur, d'où
>
> le ralentissement du rythme des nouvelles versions. C'est vraiment
> indispensable, py2js.js est devenu très lourd et probablement
> incompréhensible pour quelqu'un d'autre que moi (et encore ;-) et
> l'implémentation de ce qui manque encore par rapport à Python devient de
> plus en plus difficile.

+1
J'ai constaté par example que il y a quelques problèmes avec les
attributs et les classes au niveau javascript ... mais peut-être je me
suis trompé ...

À propos de la réécriture , j'étais en train de suivre avec les
descripteurs (i.e. __set__ , __del__ ) mais ... À votre avis qu'est-ce
que je dois faire ? Arrêter et continuer lorsque vous aurez fini ?

> La réécriture avance bien mais c'est quand même
> encore quelques jours de travail

:)

--
Regards,

Olemis.

Apache™ Bloodhound contributor
http://issues.apache.org/bloodhound

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com

Le lundi 29 avril 2013 07:07:15 UTC+2, Olemis Lang a écrit :
> [...]

que je dois faire ? Arrêter et continuer lorsque vous aurez fini ?

> La réécriture avance bien mais c'est quand même

Olemis,

Le texte que tu reprends date de mi-janvier, la réécriture est finie depuis plusieurs semaines et elle ne concernait "que" la traduction Python / Javascript, pas les autres modules. Donc pas de problème pour continuer le travail sur les descripteurs

Olemis Lang

to bryth...@googlegroups.com
On 4/29/13, Pierre Quentel <pierre....@gmail.com> wrote:

> [...]
[...]
> Le texte que tu reprends date de mi-janvier, la réécriture est finie depuis

;-$
Excusez-moi ... je boirai plus de vin !

> plusieurs semaines et elle ne concernait "que" la traduction Python /
> Javascript, pas les autres modules. Donc pas de problème pour continuer le
> travail sur les descripteurs

ok