l'implementation des dict ne semble pas efficace

Xavier Combelle

to bryth...@googlegroups.com
si je me trompe pas c'est seulement deux tableaux de clef et de valeur parcouru lineairement donc la complexité d'accès est en O(n) si c'était un tableau de hash contenant un tableau de couples (clef valeur) il serait en O(1) (sauf collision du hash) je pense faire cette modification qu'en pensez vous ?

Xavier Combelle

to bryth...@googlegroups.com