Brython et webdatabase voir IndexedDB

philuser

to bryth...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis de près le projet Brython, bravo pour cette initiative.

J'ai vu une utilisation de Brython avec WebDatabase (obsolète dixit W3C).

Existe-t-il une implémentation, une spécification, de la façon d'utiliser IndexedDB avec Brython ?

Merci,

Phil

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com

Le vendredi 5 avril 2013 15:35:18 UTC+2, philuser a écrit :

Je suis de près le projet Brython, bravo pour cette initiative.

merci !
[...]

J'avoue que je ne connaissais pas, merci pour l'info. Ce serait bien que quelqu'un développe un module spécifique à IndexedDB pour Brython, en utilisant l'API Python standard pour les bases de données (DB-API v2) . S'il y a un volontaire je l'incluerai dans la distribution Brython

- Pierre