Bug avec time.set_timeout

Benoît C.

to bryth...@googlegroups.com
Bonjour,
j'ai rencontré un problème avec Brython en utilisant cette fonction :
time.set_timeout(update_html(hauteur, largeur), 1000)

Voici l'erreur qui a été retournée dans la console javascript :
[18:47:21,347] SyntaxError: missing ] after element list @ http://192.168.1.97/brython/brython.js:3707

Cordialement,
Benoît C.

Benoît C.

to bryth...@googlegroups.com
UP ?
Le bug n'intéresse personne ?

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com

Le lundi 21 octobre 2013 13:22:18 UTC+2, Benoît C. a écrit :
UP ?
Le bug n'intéresse personne ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à le reproduire. Dans la console du site brython.info, le code

import time
def update_html(h,w):
    print(h,w)

hauteur = 100
largeur = 200

time.set_timeout(update_html(hauteur, largeur), 1000)

produit le résultat attendu, sans message d'erreur

- Pierre

Benoît C.

to bryth...@googlegroups.com
La version de Brython sur la console brython.info ne coïncide pas avec la dernière version de Brython disponible en téléchargement.
Cela dit, j'ai également testé votre code sur la console de brython.info. Je n'ai pas du tout le résultat voulu. "100 200" est affiché instantanément et j'ai quand même l'erreur. J'ai pris une capture d'écran, voyez par vous-même :

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com
Bonsoir,

La documentation de Brython dit ceci :

set_timeout(fonction,ms) : exécute la fonction après ms millisecondes. fonction ne prend aucun argument

Dans votre appel le premier paramètre est "update_html(hauteur,largeur)", qui n'est probablement pas une fonction. Le bug dans Brython est de ne pas déclencher un TypeError dans ce cas

- Pierre

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes brython-fr.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Xavier Combelle

to bryth...@googlegroups.com

On Tuesday, October 22, 2013 9:53:54 PM UTC+2, Pierre Quentel wrote:
[...]

Je pense que ce qu'il voulait faire c'est
time.set_timeout(lambda:update_html(hauteur, largeur), 1000)

Benoît C.

to bryth...@googlegroups.com
Ah oui effectivement, là c'est une erreur de ma part.
La solution de Xavier Combelle est effectivement ce que je pensais faire, merci à toi.
ça aura en tout cas permis de voir l'erreur TypeError qui n'est pas levée.