ajout du support pour tactiles

Francois Dion

to bryth...@googlegroups.com
Alors, avant de pousser cela sur le repo principal, j'aimerais un peu de feedback sur le support basique pour écrans tactiles que je viens d'ajouter:

https://bitbucket.org/fdion/brython

Brython permet de cette façon de faire un bind() sur les événements touchstart, touchmove, touchend, touchcancel.

J'ai ajoute un objet $Touch et $TouchList, vite fait, question de voir s'il y avait d'autres problèmes, mais finalement, ca passe.

Toutefois, comme je l'ai dit, c'est une première passe, question de faire des tests sur différents mobiles, tablettes et autres avec écrans tactiles (raspberry pi + touch, tout en un, portable convertible etc).

Si vous faite un hg clone de mon repo, vous y trouverez en plus sous le répertoire gallery, une version de solitaire pour touch (spécifique pour portables vu la résolution - je crois qu'il y a un bug cote de l'objet navigator, j'ai pas fait de recherche la dessus encore).

En plus de Touch et ses attributs, je me demande si ça serait pas une bonne idée d'avoir accès a un single touch (ie, si length est 1 sur la liste) par les même attributs que pour la souris. Qu'en pensez-vous?

Devrais t'on avoir un api simplifie (et donc qui s'ecarte du standard en javascript)?

support pour swipe direct?

François

--
www.pyptug.org  -  raspberry-python.blogspot.com  -  @f_dion