versions figées

Francois Dion

to bryth...@googlegroups.com
Je crois qu'il serait bon d'offrir des versions figées de brython.js, disons a chaque 2/3 mois, plus ou moins, servies par brython.info.

Çela vous serait utile? Dans mon cas ça le serait, pas besoin de figer la version dans un template de blog.

Francois

Pierre Quentel

to bryth...@googlegroups.com

Bonjour François,

Tu veux dire qu'on pourrait inclure brython dans un script par <script src="http://www.brython.info/src/brython.js"> sans avoir à télécharger et installer brython sur le serveur ? Le problème c'est que l'importation de modules de la distribution ne fonctionnerait plus, puisqu'elle est réalisée par des appels Ajax, et que le chemin est relatif à celui de brython.js, donc on est en-dehors du domaine du script appelant

Ou alors je comprends de travers ?

- Pierre