CSS panel don't glide horizontally and take much place for a small screen 13'

Alain Boudet

to bluegriffon
Bonjour

Je commence à découvrir les améliorations de la nouvelle version. Mais je découvre aussi ce qui a été enlevé et que j'utilisais:

Je travaille avec un Macbook 13 pouces, et la place est limitée.
Si je veux utiliser des commandes du panneau CSS à droite, je dois le déployer complètement, par exemple pour fixer la marge droite d'un <div>.
Cela prend environ 1/3 de l'écran. C'est trop.
Avant, on pouvait avoir une fenêtre qu'on faisait défiler. Pourquoi n'y est-elle plus?

BlueGriffonecran.png

Daniel Glazman

to blueg...@googlegroups.com
[fr-FR] Oui, je comprends mais la gestion de panneaux flottants en
cross-platform était un bouzin mal fichu et trop buggé. Il n'était
pas raisonnable de conserver ça.

[en-US] Yes, I understand but the floating panels' management in
a cross-platform way was a ugly and buggy mess. It was not reasonable
to keep it.

</Daniel>

Alain Boudet

to bluegriffon
Hi, I answer in French, because I don't know the technical words in English.

Je ne parlais pas de panneau FLOTTANT, mais de la possibilité de faire DÉFILER le contenu lorsqu'il n'apparait pas entièrement dans la fenêtre du panneau. C'est possible verticalement. Pourquoi pas HORIZONTALEMENT?