Convocation à l'Assemblée Générale du BAG

Blues Association de Geneve

to Ami du BAG Blues

Cher(e) Ami du BAG Blues,

Suite à mon précédent email du 16 mars dernier, je vous rappelle que les personnes qui souhaitent participer à l'Assemblée Générale sont invitées à s'inscrire sur notre site internet : inscription AG

Je vous rappelle que l'Assemblée Générale aura lieu le :

vendredi 16 avril 2010 de 18h30 à 21h00

A la Maison des Associations, salle Chico Mendes

15, rue des Savoises 1205 Genève

Ordre du jour :

1. accueil

Accueil du Président et présentation du Comité existant

Liste des membres et remerciements

Activités passées de l'association

Nos partenaires

2. Finance

Présentation des comptes de l'exercice 2009 par le Trésorier

Acceptation des Comptes de l'exercice 2009 et du rapport des vérificateurs et décharge au Comité

Election des Vérificateurs aux Comptes pour 2010

3. Evènements en cours et projets

Présentation des activités 2010

Acceptation du programme d'activité proposé par le Comité

4. Budget 2010

Présentation et acceptation du budget 2010 et approbation de la cotisation des membres pour l’exercice 2010

5. Statuts

Proposition de modification des Statuts

6. Comité

Admission, démissions, propositions
Election du Comité 2010-2012

7. Propositions des membres et Divers

Les membres du Comité se tiennent à votre disposition pour vous informer, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons d’entamer cette 3ème année d'existence avec vous.

Avec nos plus cordiales, amicales et musicales salutations.

pour le Comité

Martine Henriod

secrétaire

BAG Blues Association de Genève