Decrivez-vous...

The Dark Bishop

Kpun wrote :
> [...]

Les JDR ont la côte ici, chez les goths et les amis des goths.

Holala... Ca me déprime ça... Je vais devenir Goth... ;o)

Tout-à-fait d'accord.
Et que fait un Goth qui se respecte ?

> VOTRE TRUC STUPIDE : ma vie

Holala... Faut pas dire des trucs comme ça... La vie n'est pas stupide !
Elle l'est que si on a envi qu'elle le soi.
Courage !

--
The Dark Bishop

The Dark Bishop

Barberousse wrote :

> ETAT MARITAL :
> Marié avec la nature...

Quelle excellente réponse !!!!

> ANIMAUX :
> Tous morts, c'étaient des chats...

Ils n'avaient pas 9 vies ?

> ORDINATEUR :
> 3...

Eh ben...

> LIVRES/AUTEURS/GENRE LITTERAIRE :
> + Leconte de Lisle et Lautréamont

Oh que je commence à te trouver sympa toi ! ;)

> MAGAZINES :
> Elegy (de moins en moins)

Fais comme moi, prends les HS, ça résume. :)

> CHANSONS/MORCEAUX :
> TOUT Dead Can Dance et

Barberousse ! Tu sais quoi ? Je t'AIME ! :oP

> LA PIRE :
> Rancune

Oh moi aussi !

> CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS CHEZ LES AUTRES :
> Qu'ils vivent et se reproduisent

mdr... ils pullulent déjà sur la surface de la Terre :[
Et Dieu vu que c'était bon...

--
The Dark Bishop
http://perso.worldonline.fr/darkbishop

Message has been deleted

Barberousse

The Dark Bishop <thedar...@worldonline.fr> a écrit dans le message :
8frmak$lln$3...@capella.worldonline.fr...

> Ils n'avaient pas 9 vies ?

Si mais ils n'en ont passé qu'une avec moi...

> Oh que je commence à te trouver sympa toi ! ;)

Ah ben moi aussi du coup parceque ces deux auteurs là je n'en connais
pas beaucoup qui les aiment vraiment hormis les passages étudiés au lycée de
façon réglementaire...Si vous n'avez jamais lu un poème poignant jetez vous
sur le Coeur de Hialmar, entre autres, de façon générale lisez les Poèmes
barbares de Leconte de Lisle.

> Fais comme moi, prends les HS, ça résume. :)

Moui et puis comme ça je ne subirai pas les délires electropop qui
polluent certains des Cd du mag...

> Barberousse ! Tu sais quoi ? Je t'AIME ! :oP

Euh ben, je suis gêné là...

> mdr... ils pullulent déjà sur la surface de la Terre :[
> Et Dieu vu que c'était bon...

Est-ce pour cela qu'il est mort ?

Barberousse

devil

DESCRIVEZ-VOUS A NETSCRAPE :
L'Edition alt.gothic.francophone 2000

"Nathalie" <n.ma...@qmw.ac.uk> wrote in message
> oddlystrange avait lance "Describe yourself to the Netscrape" il y a
quelques
> annees sur alt.gothic. J'ai transporte l'idee sur uk.people.gothic en
octobre
> 1998, et cela s'est prouve tres populaire

Je me disais aussi. Ca me rapppelait quelque chose. :-)

DESCRIVEZ-VOUS A NETSCRAPE :
L'Edition alt.gothic.francophone 2000

David
> SURNOM :
Ophth, Gaston (Lagaffe) mais c'etait dans une autre vie
> PAGE(S) WEB:
http://www.multimania.com/ophth
j'en ai bien une autre qui m'a permis de trouver un bouleau mais bon,
peut-etre plus tard :>
> AGE :
24 (le quart de siecle dans quelques mois)
> GENRE :
Masculin, a priori.
A posteriori aussi.
> DATE/LIEU DE NAISSANCE :
16/07, Lille
> LIEU DE RESIDENCE :
Paris
> TAILLE/POIDS:
1m72, env. 65kg
> CHEVEUX (COULEUR/STYLE) :
bruns courts rarement en desordre
> CHEVEUX (COULEUR NATURELLE) :
bruns?
> YEUX :
bruns courts, heeu attendez..
> PIERCINGS/TATTOOS/SCARS... :
> RELIGION :
zero
> FRERES/SOEURS :
deux de chaque svp
> ENFANTS :
deux de chaque svp
> ETAT MARITAL :
deux de chaque svp. heu, mauvaise reponse.
> OCCUPATION :
developpeur...
> ANIMAUX :
on en avait trois, mais le lapin dut etre euthanasie, le chat a disparu et
ma chatte est morte (janvier 2000, de vieillesse... 17 ans au bas mot, on
n'en est meme plus sur)
> ORDINATEUR :
un frankenstein reconstitue apres que l'autre ait "disparu"

> ___PREFERENCES___
>
> LIVRES/AUTEURS/GENRE LITTERAIRE :
Clancy, King, Poe, Lovecraft (surprise surprise), Lautréamont, Anne Rice
(The Mayfair Witches), Julien Green (Le Voyageur sur la Terre), G. Orwell,
Calvin & Hobbes
> MAGAZINES :
Elegy/Metallian (un peu pour les CDs aussi), qq fanzines plus underground
quand j'ai le courage
> FILMS/DIRECTEURS/ACTEURS... :
je suis capable de regarder tout et n'importe quoi... mais j'aime beaucoup
le Dracula de FF Coppola, Delicatessen, The Exorcist pour ce qui est plus ou
moins "goth". Ca fait longtemps que je ne suis alle au cine.
> POEMES/POETES :
pas tres interesse mais sensible a certains (pas ceux du metro en tous cas!)
> TELEVISION :
Je viens de la recevoir, merci.
> RADIOS/PROGRAMMES RADIO :
jamais
> BANDS/MUSICIANS:
ca va du black metal a l'electro en passant par le gothique et les choses
plus ambient/industrielles... fixation en ce moment (ie depuis six mois...)
sur Calva Y Nada, les trois Darkthrone a la pochette n&b et le tribute
(Thorns/Gorgoroth), Mayhem "De Mysteriis...", et Melek-Tha "Post Nuclear
Race"/"Deshumanizer" (je sais, y'a une faute d'ortographe) (celui la est pas
encore sorti :P ). A part ca, Hocico, Wumpscut, Das Ich, The Eternal
Afflict, Faith and the Muse, Still Patient?, Alien Sex Fiend, X-mal
Deutschland, Sex Gand Children.............
> CHANSONS/MORCEAUX :
Monumentum "La Noia" -deprime
Suspiria "Alledgedly, Dancefloor Tragedy" -dancefloor
Hocico "Flesh of Your Flesh" -violence
Arcana "La Salva de Profundis" -calme
plein de trucs metal qui laisseraient froids la plupart d'entre vous. non en
fait vous supporteriez pas :>
> TABLEAUX/ARTISTES/OEUVRES D'ART :
pas tres interesse mais sensible a certains Dali, Bosch, Van Gogt..
> JEUX (ordinateur ou autre) :
je joue pas, je suis serieux :)
> OCCUPATIONS :
glander en bossant, glander en mangeant, glander en buvant, heeuu, glander
quoi
> ENDROITS A VISITER :
Suede/Norvege, quelque part ou il ne fait pas CHAUD
> NOURITURE ET BOISSONS :
a volonte!
> COULEURS :
noir, blanc, gris, couleurs pas trop flashy (ie pas orange ou rouge bien
eclatant)

> ___QUESTIONS VARIEES___

> AUTRES NEWSGROUPS :
uk.people.gothic, alt.music.black-metal
> MAILING LISTS :
gothiques
> VOTRE DEVISE :
un jour...

> VOTRE TRUC STUPIDE (genre toucher votre nez avec votre langue...) :

trop

> QUE VOULEZ-VOUS FAIRE DANS 10 ANS :

sans avis

> QUALITE/CHOSE QUE VOUS N'AVEZ PAS ET AIMERIEZ BIEN AVOIR :

un regulateur de temperature corporelle integre (+le walkman integre aussi)
> VOTRE MEILLEURE QUALITE :
sans avis
> LA PIRE :
timidite

> CE QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS CHEZ UN(E) AMI(E) :

sais pas... du moment qu'on ne me trompe pas trop

> CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS CHEZ LES AUTRES :

"les autres" ont chacun des caracteristiques differentes, donc difficile a
dire.

> QUESTION QUE VOUS AIMERIEZ AJOUTER :

quand est-ce qu'on mange (resp. boit)?

Ophth

The Dark Bishop

Havoc wrote :

> QUESTION QUE VOUS AIMERIEZ AJOUTER :

> C'est quoi pour toi, un goth?

Argl... non ! pitié ! :)
Ne pas répondre à cette question, sinon le NG va expliser d'entrée ! :(

--
The Dark Bishop
Bien pire que goth...

The Dark Bishop

Nathalie wrote :

> Le principe est tres simple : vous effacez le debut et remplacez mes
donnees
> par les votres.

OK aller je joue le jeu :

Barberousse wrote :

> [...]
connais
> pas beaucoup qui les aiment vraiment hormis les passages étudiés au

Ma bible c'est "Les Chants de Maldoror" depuis des années, grace à une de
mes ex que je remercie, une certaine Raquel qui traine au PL d'ailleur, si
je ne vois pas la figue manger l'âne... (private joke aux lecteurs
d'Isidore Ducasse alias Lautréamont).

> Moui et puis comme ça je ne subirai pas les délires electropop qui
> polluent certains des Cd du mag...

Exactement ! Elegy c'est bien, mais juste les HS. :)
Ca me rappelle un jour sur l'IRC, un brésilien me demandait comment il
pourrait avoir Elegy, car y'avait rien par chez lui, je lui ai refilé
l'E-mail d'Elegy, un truc de fous, bref, ils lui on répondu que c'était
impossible... etc...

> Euh ben, je suis gêné là...

Mais non, mais non, on est pas IRL là... :)

> Est-ce pour cela qu'il est mort ?

Merde, je sais pas, j'ai raté l'enterrement alors ?

--
The Dark Bishop
"Le Dieu est mort"

The Dark Bishop

philippe_meunier wrote :

> AGE : ne en 1970, vous faites le calcul...

15 ans ? ;oP

> LIEU DE RESIDENCE : Houston, Texas (le premier qui me demande si j'ai
> un chapeau de cow-boy se prends une baffe...)

T'as des cornes sur ta caisse ? :]

> FRERES/SOEURS : une soeur, qui est l'anti-these de son frere.

Une pouffe catho alors ? :)

> BANDS/MUSICIANS: Dead Can Dance, Fields of the Nephilim, etc...

Dis-moi t'aimes pas Joy Division ? ;)

> LA PIRE : j'ai un humour tellement irresistible que 99% des gens me
> trouvent insupportable.

Ah toi aussi ?

--
The Dark Bishop

Ophth

"Ophth" <op...@offline.fr> wrote in message

> http://www.multimania.com/ophth
> j'en ai bien une autre qui m'a permis de trouver un bouleau mais bon,
> peut-etre plus tard :>

hum, evidemment, c'est un boulOT que j'ai trouve, avec l'autre...

--
Ophth

Oxidor Trucidel

-------------- < copiez collez a partir d'ici > ------------

Alex Krcek <10100...@1010011010.org> a écrit:

> POURQUOI VOUS ETES-VOUS INSCRIT A A.G.F:
> C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée.

C'est vrai que c'est une bonne question ...

Pour ma part, j'en sais rien ...

--
Oxidor Trucidel

Oxidor Trucidel

Striker <tof...@caramail.com> a écrit:

> LIVRES/AUTEURS/GENRE LITTERAIRE :
> Lovecraft (la quete onirique de Kaddath l'inconnue), Moorcock (Tous les
> cycles). Beaucoup de médiéval fantastique

> TABLEAUX/ARTISTES/OEUVRES D'ART :
> Beaucoup de dessinateurs de comics: Campbell, Jim Lee, Al Rio, ...
> Des Illustrateurs: Frazetta, Luis Royo, ...

Honte sur moi, j'ai oublié Moorcock et Frazetta...

> JEUX (ordinateur ou autre) :
> JDR et de plateaux

Tiens, ça m'étonne que tu ne sois pas sur frjj...

--
Oxidor Trucidel

Lpar1

DESCRIVEZ-VOUS A NETSCRAPE :
L'Edition alt.gothic.francophone 2000

Oxidor Trucidel wrote :

Histoire de quand même jouer franc jeu et répondre à ma propre question,
je dirai qu'il y a quelque chose qui m'attire, ou quelque chose dont je me
sens assez proche, probablement.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666

Oxidor Trucidel

> [...]

> je dirai qu'il y a quelque chose qui m'attire, ou quelque chose dont je me

Ben moi, j'ai vu des ténèbres, et je suis rentré... ;-)

A lire les descriptions, je vois que j'ai quand même pas mal de points
communs
avec les occupants du lieu.

y a la famine chez Echelon ? ;-))

--
Oxidor Trucidel

Alain Cislaghi

On Tue, 16 May 2000 16:17:11 GMT, philippe...@my-deja.com wrote:

>LIEU DE RESIDENCE : Houston, Texas (le premier qui me demande si j'ai
>un chapeau de cow-boy se prends une baffe...)

C'est a Dallas qu'on se dandine avec de telles horreurs. A houston,
naturellement, on arbore un epais film de sueur huileuse. heh.

Alain.

Alain Cislaghi

Je me demande bien qui fera office de netscrape keeper. Pas moi, en
tout cas.

affliger. Ah fuck it. En voila une d'interet touristique :
http://www.topcities.com/OuterSpace/montreal/
J'envisage de l'updater par des images estivales, alors que la chair
fraiche daignera se montrer en quantite.

>AGE : 25

>GENRE : Comment qualifier l'inqualifiable? Je donne dans le genre moi.

>DATE/LIEU DE NAISSANCE : 06/21/74 Montreal, quelque-part entre le chinatown et le
downtown.

>LIEU DE RESIDENCE : A peu pres au coin de Crescent et Ste-Catherie.
Belle vue du Mont-Royal depuis les chiottes et un appercu, pas mal non
plus, des gratte-ciels depuis la piece principale. Bienvenue aux
stalkers.

>TAILLE/POIDS: 5'7" 190lbs

>CHEVEUX (COULEUR/STYLE) : Brun merdique quand ca n'est pas mauve ou noir.. ou
les deux. Ils poussent comme ils peuvent et je les rase quand ils
sont trop longs.

>YEUX : Bruns out verts.

>PIERCINGS/TATTOOS/SCARS... : 3 piercings, 2 tats et une chiee de cicatrices
purement accidentelles.

>RELIGION : N/A

>FRERES/SOEURS : Hmm... Je choisis de n'avoir pas de frere.

>ENFANTS : BBQed ou en sauce.

>ETAT MARITAL : Ma main et moi entretenons une relation violente et passionee.
Et une floppee de deesses qui meurent d'envie de me baiser a fond.
Non, c'est vrai. J'le jure. C'est juste qu'elles ne s'en rendent pas
compte.

>OCCUPATION : Apres un echec lamentable a l'univ (Bon, disons qu'a a mi-chemin
du terme d'hiver j'ai cesse d'y aller pour concentrer mes activites
sur des jeux tous plus fascinants les uns que les autres.), j'ai
decide de m'embarquer pour une carriere militaire.

>ANIMAUX : J'ai trois chats. Mais je les ai laisses chez mes parents.

>ORDINATEUR : Dans le genre avec des boutons.

>___PREFERENCES___
>
>LIVRES/AUTEURS/GENRE LITTERAIRE : Poe, Lovecraft, Goethe, P.K.Dick...

>FILMS/DIRECTEURS/ACTEURS... : D.Cronenberg, Naked lunch, Metropolis, Blade runner,
vieux films d'horreur cons et amusants des '80s.

>POEMES/POETES : Nelligan.

>TELEVISION : The Simpson, LFDM est a 7h.

>RADIOS/PROGRAMMES RADIO : Spinner.com, a l'occasion.

>BANDS/MUSICIANS: A peu pres n'importe quoi qui ne me file pas de l'urticaire.

>CHANSONS/MORCEAUX : Hmm... Faudrait changer la forme de ces question en les faisant
passer du pluriel au singulier. Ca aiderait, si vous m'accorder cet
euphemisme.

> [...]

>ENDROITS A VISITER : Beaucoup trop pour envisager de les lister dans ce post.

>NOURITURE ET BOISSONS : Poutine a l'italienne et Dr Pepper.

>COULEURS : Vert, noir (est une couleur) et mauve.

>___QUESTIONS VARIEES___
>
>AUTRES NEWSGROUPS : a.g., principalement.

>MAILING LISTS : Shit non!

>VOTRE DEVISE : J'en avais une, mais je l'ai bousillee.

>VOTRE TRUC STUPIDE : Je vis avec une quasi-perpetuelle erection.

>QUE VOULEZ-VOUS FAIRE DANS 10 ANS : Rajeunir de 10 ans.

>QUALITE/CHOSE QUE VOUS N'AVEZ PAS ET AIMERIEZ BIEN AVOIR :

Controle mental sur mes erection.
J'aimerai bien une Valkyrie '98, aussi.

>VOTRE MEILLEURE QUALITE : C'est un secret. Et bien garde.

>LA PIRE : Vous vous en rendrez comptes suffisament tot.

>CE QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS CHEZ UN(E) AMI(E) : Persistance.

>CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS CHEZ LES AUTRES :

Les autres.

>QUESTION QUE VOUS AIMERIEZ AJOUTER :

Fuck, I had forgot how fucking laborious it can be to type more than a
few brieves sentences in french.

Alain.

Ophth

"Alain Cislaghi" <a.cis...@sympatico.ca> wrote in message

> Je me demande bien qui fera office de netscrape keeper. Pas moi, en
> tout cas.

Heeu.. Je pourrai m'y lancer. Si ca ne vous derange pas que ce soit pret
dans 6 mois (au bas mot). On pourrait mettre ca sur netgothfr?

Je propose d'ajouter a la charte qu'on n'utilisera que des mesures
metriques, connues et comprises de tous. *grin*

> Fuck, I had forgot how fucking laborious it can be to type more than a
> few brieves sentences in french.

Ah come on! Ce serait plus amusant avec l'accent, soit dit en passant :>

--
Ophth

Nathalie

On Thu, 18 May 2000 05:59:20 GMT, Alain Cislaghi wrote:
>Je me demande bien qui fera office de netscrape keeper. Pas moi, en
>tout cas.

Je les sauve tous. Maintenant, que ca arrive sur une page web, c'est autre
chose...

Nathalie
--
Nathalie Mahieu N.Ma...@qmw.ac.uk
sicut erat in principio et nunc et in saecula saeculorum

Ludivine

> n.ma...@qmw.ac.uk wrote:
>
> Je les sauve tous. Maintenant, que ca arrive sur une page web, c'est
autre
> chose...
>
> Nathalie

Dans ce cas, je pourrai me charger de mettre les resultats sur
Net.Gothfr

Ludivine

Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.

Louis Affres

[...]

http://www.cybergoth.org
AGE : ne en 1973
GENRE : hetero mais ouvert
DATE/LIEU DE NAISSANCE :
21/03/73 Cherbourg France
LIEU DE RESIDENCE :
Bretagne
TAILLE/POIDS:
1m85, 75kg
CHEVEUX (COULEUR/STYLE) :
bruns, doux, mal coiffés
CHEVEUX (COULEUR NATURELLE) :
bruns
YEUX : bruns
PIERCINGS/TATTOOS/SCARS... :
Neant, bon quelques cicatrices...
RELIGION :
Dieu m'en préserve :)
FRERES/SOEURS :
1 de chaque
ENFANTS :
Un canard orange (Bilbo)
ETAT MARITAL :
Marié (tout arrive)
OCCUPATION :
Très occupé, souvent devant un ordinateur.
ANIMAUX :
Non
ORDINATEUR :
Trop souvent devant. Je cherche un clavier français avec des touches noires,
un peu comme les claviers de I-mac.

___PREFERENCES___

LIVRES/AUTEURS/GENRE LITTERAIRE :
Romantisme, Romantisme noir, Fantastique, SF, Cyberpunk... et Agota Kristof
MAGAZINES :
Parfois Elegy, Netsurf, parfois autre chose...
FILMS/DIRECTEURS/ACTEURS... :
Lynch, Wim Wenders, Tim Burton, Cronenberg sans modération, plus quelques
films comme Blade Runner, Ghost in the Shell, Strange Days, Dark City... et
d'autres que j'oublie.
POEMES/POETES :
Rarement
TELEVISION :
Bof, rien de particulier.
RADIOS/PROGRAMMES RADIO :
Clair de Nuit, mais plus beaucoup. J'écoutais Fréquence Mutine à Brest, mais
ici, on ne capte pas de radio indépendante. Je faisais l'émission Nacht und
Nebel sur cette même station et il m'est arrivé de participer (bien que très
rarement) à l'émission Arcane 17 sur radio 666 à Caen.
BANDS/MUSICIANS:
J'ai beaucoup aimé la cold-wave (And Also the Trees...) et la vague
Allemande des années 90 (Endraum, Das Ich, Goethes Erben, Love is colder
than death...) mais aussi les vieux classiques comme Joy, DCD, Christian
death, Bauhaus. Et il ne faut pas oublier une petite touche de post-rock
(Slint, Bästard, Ulan Bator, June of 44) et des choses plus industrielles du
côté de chez Ant-Zen par exemple, ou Skinny Puppy, ou des vieux trucs que je
n'ai même pas connus quand ils sont sortis comme SPK... Oh, j'allais oublier
un soupçon d'electro avec Suicide Commando ou In Strict Confidence. Et aussi
la plupart des groupes de chez Prikosnovenie. Et plein d'autres trucs qui
m'arrivent aux oreilles.
CHANSONS/MORCEAUX :
Ca change toutes les semaines.
TABLEAUX/ARTISTES/OEUVRES D'ART :
Giger, Yslaire, d'autres trucs mais je connais pas les noms...
JEUX (ordinateur ou autre) :
StarCraft tous les 36 du mois.
OCCUPATIONS :
J'ai déjà répondu non ?
ENDROITS A VISITER :
Montreal pour prendre la température. Ensuite, le reste du monde toujours
pour prendre la température. J'ai peur de me faire chier en restant trop
longtemps en voyage.
NOURITURE ET BOISSONS :
Je ne mange pas assez de légumes, j'aime pas les alcools forts, j'adore le
vin rouge.
COULEURS :
Noir, bleu nuit.

___QUESTIONS VARIEES___

AUTRES NEWSGROUPS :
Asp-Odbc sur un serveur privé. Différents forums sur fr.* suivant l'humeur.
(Que des NG francophones, je suis pas bon en anglais)
MAILING LISTS :
Pas beaucoup de temps pour les lire.
VOTRE DEVISE :
Tout arrive.

VOTRE TRUC STUPIDE (genre toucher votre nez avec votre langue...) :

Faire l'enfant de 6 ans 1/2

QUE VOULEZ-VOUS FAIRE DANS 10 ANS :

Dormir

QUALITE/CHOSE QUE VOUS N'AVEZ PAS ET AIMERIEZ BIEN AVOIR :

Etre multilingue.
VOTRE MEILLEURE QUALITE :
Je ne sais pas.
LA PIRE :
La gentillesse

CE QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS CHEZ UN(E) AMI(E) :

Qu'il me fasse découvrir des choses.

CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS CHEZ LES AUTRES :

Qu'ils m'emmerdent.

QUESTION QUE VOUS AIMERIEZ AJOUTER :

Est-ce qu'il fait bon vivre chez vous ?

--
Louis

Lpar1

> Sur ordi : Les vieux jeux (pong, casse briques...) et les
> émulateurs d'arcades.
J'ai oublié les jeux de stratégies, comme command & conquer,
civilization, caesar...

> NOURITURE ET BOISSONS :
Plus y'en a mieux c'est.

> VOTRE TRUC STUPIDE (genre toucher votre nez avec votre langue...) :

Mettre mon penditif de Guns N' Roses (une croix avec les têtes de morts)
à la bouche

> QUE VOULEZ-VOUS FAIRE DANS 10 ANS :

Programmeur sur des systèmes embarqués aux tout autre chose où on
programme pas de graphisme.

Alex Krcek

Oxidor Trucidel wrote :

> y a la famine chez Echelon ? ;-))

Oui, les pauvres sont tellement en manque qu'ils vont voler chez tout le
monde. Comme je suis quelqu'un de très gentil et serviable, je m'arrange
pour leur mettre de quoi grignoter à la fin de chacun de mes posts...

Alain Cislaghi

On Thu, 18 May 2000 06:58:46 GMT, "Ophth" <op...@offline.fr> wrote:
>"Alain Cislaghi" <a.cis...@sympatico.ca> wrote in message
>
>Heeu.. Je pourrai m'y lancer. Si ca ne vous derange pas que ce soit pret
>dans 6 mois (au bas mot). On pourrait mettre ca sur netgothfr?

6 mois? Je t'en prie... C'est juste du cut'n paste! Si je n'etais pas
si paresseux, ca me prendrait moins d'une heure pour que tout soit
pret et uploade.

>Je propose d'ajouter a la charte qu'on n'utilisera que des mesures
>metriques, connues et comprises de tous. *grin*

Bwahah! Vous serez tous assimiles et en oublierez meme vos notions
metriques les plus elementaires. Ca n'est qu'une question de temps.

>Ah come on! Ce serait plus amusant avec l'accent, soit dit en passant :>

Ben oui! Que peut-il y avoir de plus distrayant que de taper une serie
sans fin d'alt-#'s pour extraire des accents d'un clavier anglo! heh.
Non, je n'echangerai jamais mon antique clavier. Je l'ai depuis mon
tout premier 286 et je n'arrive pas a me faire a ces ridicule machins
dont les touches ne produisent pas ce "click" sec dont j'ai un grand
besoin psycho-emotionnel.

Alain.

Alain Cislaghi

On 18 May 2000 08:26:33 GMT, n.ma...@qmw.ac.uk (Nathalie) wrote:

>Je les sauve tous. Maintenant, que ca arrive sur une page web, c'est autre
>chose...

Hey, hey! Vous vouliez tous un newsgroup. Maintenant que vous l'avez
obtenu, if vous faut faire preuve d'un certain sens des
responsabilites, afin que ses ramifications extra-usenet se
devellopent et se solidifent. Tu sais, c'est aussi de cette facon
qu'on aide un ng as se propager et a devenir, en quelque sorte, une
"instituion" totalement non-rmgroupable.
Et puis il vous faut un net.goth.francophone directory. Sans compter
un net.goth.francophone.pix.. heh... Peut-etre bien meme un a.g.f.f.s.
pour maintenir ce n.g. spamfree et n'attirer que les trolls de
qualite. Hey, c'est du boulot que de voir a l'epanouissement d'un n.g.
non modere!

Pour ma part, je contribue a l'effort a l'aide de judicieux conseils
(heheh) et de toute mon attention... ;D

Alain.

Ophth

> 6 mois? Je t'en prie... C'est juste du cut'n paste! Si je n'etais pas
> si paresseux, ca me prendrait moins d'une heure pour que tout soit
> pret et uploade.

Cut'n paste? Ah nononon. Deja, il faut mettre un minimum de BR pour que ca
passe bien (en PREformate, ce serait immonde). Je propose de bonnes tables,
avec un fond noir et meme pourquoi pas une page par personne (a moins que tu
ne veuille charger la page entiere --facile avec les comms locales gratuites
des us :-P ). Du travail d'artisan, fait main :-)

> Bwahah! Vous serez tous assimiles et en oublierez meme vos notions
> metriques les plus elementaires. Ca n'est qu'une question de temps.

Mais que fais-tu de l'Europe? Parait que les anglais eux-memes vont passer
au systeme metrique. C'est dire. :->

> Ben oui! Que peut-il y avoir de plus distrayant que de taper une serie
> sans fin d'alt-#'s pour extraire des accents d'un clavier anglo! heh.

Start/Programs/Accessories/System Tools/Character Map

--
Ophth

Nathalie

On Thu, 18 May 2000 19:04:02 GMT, Alain Cislaghi wrote:
> [...]
>pour maintenir ce n.g. spamfree et n'attirer que les trolls de
>qualite. Hey, c'est du boulot que de voir a l'epanouissement d'un n.g.

on y travaille, n'ai crainte !

>Pour ma part, je contribue a l'effort a l'aide de judicieux conseils
>(heheh) et de toute mon attention... ;D

Je n'en ai jamais doute un seul instant.

Striker

Oxidor Trucidel a écrit dans le message <8fu587$s48$7...@news1.skynet.be>...
J'ai une vision un peu particuliere de ces jeux, et j'ai trouve un groupe de
personnes qui ont la meme vision que moi. Nous preferons sortir un peu de ce
qui est deja fait. D'ailleur, nous organisons notre salon de jeux sur
Angers. Cette année verra l'avenement de notre 10eme Annee et nous tentons
de rapprocher la culture Goth de ce salon. Nous avons rate l'année derniere
un certain nombre de choses mais nous esperons cette année y arriver. Nous
devrions avoir Visions Mystique qui doit faire le déplacement depuis
Grenoble, nous voulons faire venir des groupe de musique genre Dark Folk
Medieval pour mettre un peu d'ambiance, et bien evidement, comme les autres
années, nous avons la Camarilla qui va venir.

Alain Cislaghi

On Thu, 18 May 2000 22:08:55 GMT, "Ophth" <op...@offline.fr> wrote:
> [...]
>passe bien (en PREformate, ce serait immonde). Je propose de bonnes tables,
>avec un fond noir et meme pourquoi pas une page par personne

Mais oui, c'est tout a fait ce a quoi je pensais. Et si je considere
ce boulot comme n'etant qu'une job facile de cut'n paste c'est parce
que le peu de html requis ne compte pour a peu pres rien en temps de
travail. Non, vraiment... Si mon temps n'etait pas bouffe par ma job
d'ete et mon bike dont j'ai a etripper le moteur, je me serait
peut-etre bien meme volontaire... Ouais, meme malgre ma legendaire
paresse.

>(a moins que tu
>ne veuille charger la page entiere --facile avec les comms locales gratuites
>des us :-P ).

Nah... Je dois dire que j'ai du mal a comprendre qu'il soit encore
possible pour des companies de telephone qui n'offrent pas des tarifs
fixes pour les appels locaux de continuer a operer a cette ere des
comunications "avancees".

>Du travail d'artisan, fait main :-)

Ohhh non! Ca prendrait trop de temps. En particulier en ce qui
concerne les tables. Bien plus facile d'utiliser quelque-chose dans le
genre hotdog pro.

>Mais que fais-tu de l'Europe? Parait que les anglais eux-memes vont passer
>au systeme metrique. C'est dire. :->

C'est terrifiant. Jusqu'a mes 5-6 ans, j'ai ete eduque avec le systeme
metrique par mes parents (Des immigrants en provenance des regions de
Besancon et Bruyeres) mais j'ai eu le plaisir d'etre reeduque par les
parents de mes amis, le temps passant, malgre une tentative pathetique
de passer au systeme metrique de la part des ecoles elementaires de
Montreal. Pour etre honnete, je n'ai rien contre les metres,
centimetes et kilometres, mais je ne veux pas entendre parler de
kilos.. heh.

>Start/Programs/Accessories/System Tools/Character Map

C'est encore plus laborieux!

Alain.

Alain Cislaghi

On 19 May 2000 10:15:51 GMT, n.ma...@qmw.ac.uk (Nathalie) wrote:

>on y travaille, n'ai crainte !

Plus vite! *whips whips*

>Je n'en ai jamais doute un seul instant.

C'est egalement ma facon d'etablir ma paresse comme un fait.

Alain.

Judge

Bonjour
Voilà quelques jours que je vous observe, maintenant je me décide à parler.
C'est ma première présence sur un Newsgroup, alors si je gaffe, ne me tapez
pas trop fort sur les doigts. :-)

"Alex Krcek" <10100...@1010011010.org> a écrit dans le message news:
MPG.1393d11d1...@news.freesurf.fr...

> Salut,
>
> [a propos des qualités et défauts]

> Je vois ça comme deux très bonnes qualités, plutôt :)

Merci du compliment :-)
C'est une question de contexte à mon avis.

--
Morty
> -If my answers frighten you then you should cease asking scary questions.

Mikael Mugneret

Salut et bienvenue à toi, Morty :-)

--
Mikaël Mugneret
mailto:mugn...@club-internet.fr

Alex Krcek

> [...]

. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

Alain Cislaghi

On Mon, 22 May 2000 22:00:52 GMT, "Mortycyann BlackPearl"
<black...@sympatico.ca> wrote:
>Bonjour

'lo!

>QUESTION QUE VOUS AIMERIEZ AJOUTER: Pourquoi moi?

Ben... Rien de personel, mais il fallait bien quelqu'un pour tenir le
role, eh?

Alain.

Lpar1

> [...]
> C'est ma première présence sur un Newsgroup, alors si je gaffe, ne me tapez

Fait pas trop de connerie et on sera gentil avec toi ;)

> NOM : Kathy

Bienvenue Kathy

> PIERCINGS/TATTOOS/SCARS... : 2 tatouages,

Quoi comme tatouage ?

> RELIGION : Aucune, mais j'aime bien le Satanisme

;)

> FILMS/DIRECTEURS/ACTEURS... : Addam's familly, Dracula ;

Tu sais que je t'aime bien ;)

> VOTRE TRUC STUPIDE (genre toucher votre nez avec votre langue...) : Jouer
> dans mes cheveux

Ça peut être très beau chez certaine femmes.

> QUALITE/CHOSE QUE VOUS N'AVEZ PAS ET AIMERIEZ
> BIEN AVOIR: Un vrai chez moi

T'aime pas l'errance ? La vie nomade, en nature.

> LA PIRE: Sauvage et méfiante

Ça peut être deux très belle qualité.

Alex Krcek

Lpar1 wrote :

> Ça peut être deux très belle qualité.

Oh, l'autre, le copiteur! Déjà il va dans tous les newsgroups où je vais
et après il réutilise mes répliques!

Tsk tsk tsk ;)))

Havoc

Tu devrais jeter un oeil sur tes pages, elles merdent à fond (sans
compter les sales écrans publicitaires de Multimania). Il y a plein de
liens qui restent sans réponse...

Havoc.

sai...@my-deja.com

> DESCRIVEZ-VOUS A NETSCRAPE :
> L'Edition alt.gothic.francophone 2000

NOM : Sarahjane
SURNOM : Bradley

PAGE(S) WEB: http://www.geocities.com/saiira
AGE : 18 ans
GENRE : fem.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier a Shoreham en Angleterre
LIEU DE RESIDENCE : Chichester, Angleterre
TAILLE/POIDS: 5'3, 51 kg
CHEVEUX (COULEUR/STYLE) : Longs, noir et rose
CHEVEUX (COULEUR NATURELLE) : Brun. Peut-etre, je ne sais pas....
YEUX : vert
PIERCINGS/TATTOOS/SCARS... : Piercing: 8 dans les oreilles, 2 dans la
nez, *cherchez dans la dictionnaire pour les plus* 4 dans le nombril,
et aussi 1 dans la langue.
RELIGION : aucune
FRERES/SOEURS : 1 soeur
ENFANTS : Errrrr, non.
OCCUPATION : etudiante
ANIMAUX : chat - qui s'appelle Thazi.
ORDINATEUR : je ne sais pas.

In article <39357b5b...@news1.qc.sympatico.ca>,
a.cis...@sympatico.ca (Alain Cislaghi) wrote:

> Fuck, I had forgot how fucking laborious it can be to type more than a
> few brieves sentences in french.

Je pense que c'est plus difficile pour moi, non?! ;oP

Mortycyann BlackPearl

"Lpar1" <lp...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
1eb3pga.hp30ut109hav4N%lp...@wanadoo.fr...

> Fait pas trop de connerie et on sera gentil avec toi ;)

Merci à toi :-)

> Bienvenue Kathy

Allo

> Quoi comme tatouage ?

Oeil Oudjat et un cochon :-)))

> ;)

> Tu sais que je t'aime bien ;)

Ah oui! Intéressant :-)

Jouer

> Ça peut être très beau chez certaine femmes.

Oui, peut être

> T'aime pas l'errance ? La vie nomade, en nature.

Oui, mais plutôt froid en hiver :-)

> Ça peut être deux très belle qualité.

Oui, on me l'a déjà dit :-)

---
Mortycyann

Mortycyann BlackPearl

"Alain Cislaghi" <a.cis...@sympatico.ca> a écrit dans le message news:
393096a8...@news1.qc.sympatico.ca...

OK, merci je suis rassurée :-)

--
Mortycyann

Mortycyann BlackPearl

"Havoc" <bcel...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
392C2C5D...@club-internet.fr...

Les écrans Multimania s'enlève si tu clique dessus.
Mon site fonctionne très bien, mais si tu pouvais me dire plus précisément
ce qui cloche, je ferais en sorte de corriger.

Mortycyann.

Message has been deleted

Nicolas Chevreux

On Wed, 24 May 2000 20:41:25 GMT, "Mortycyann BlackPearl"

<black...@sympatico.ca> wrote:
>"Alain Cislaghi" <a.cis...@sympatico.ca> a écrit dans le message news:
>393096a8...@news1.qc.sympatico.ca...

>OK, merci je suis rassurée :-)

Pas de problemes, chere compatriote et digne (j'ose l'esperer)
representante de la Poutine sacree.

Alain.

Alain Cislaghi

On Wed, 24 May 2000 22:03:53 GMT, sai...@my-deja.com wrote:
>PAGE(S) WEB: http://www.geocities.com/saiira

Oh, hey.. Pretty cute. Matter of pumping up your (obviously deficient,
when we consider the comments below the pix) ego, but I'm sincere.
Uhh.. Allright.. je devrait faire l'effort de causer en francais.
Merde. Mais c'est vrai qu'elle est cute, eh?

>ORDINATEUR : je ne sais pas.

C'est le truc avec de boutons. Tu sais, le machin rectangulaire, sur
ou sous le burlingue. heheh. *ducks*

>CHANSONS/MORCEAUX : You didn't want me

>NOURITURE ET BOISSONS : L'alcool....

Oh yeah, c'est plein de trucs bon pour la sante qu'on ne retrouve pas
dans la nouriture solide. Vraiment.

>COULEURS : Rose, jaune, vert

>AUTRES NEWSGROUPS : alt.gothic, alt.gothic.fashion,
>alt.gothic.announce, uk.people.gothic, uk.people.bdsm,
>alt.drugs.ecstasy, alt.psychology

*coughs* T'as oublie de mentioner les nombreux groupes binaires.

>QUE VOULEZ-VOUS FAIRE DANS 10 ANS : mariee avec 10 enfants?

Ca c'est de humour de qualite!

>C'est d'accord?!

Yup, yup. Mis a part quelques mots qui ont etes traduits
litteralement, tout en n'ayant pas la meme signification dans les deux
languges, ce fut tres bien.

Alain.

Alain Cislaghi

On Wed, 24 May 2000 22:15:03 GMT, sai...@my-deja.com wrote:

>Je pense que c'est plus difficile pour moi, non?! ;oP

Et alors? Ca ne m'empeche pas de me plaindre. D'ailleurs, que
pourais-je faire de mes temps libres sinon me plaindre? Il y'a
toujours la pratique de la masturbation olympique, mais j'overtrain
deja un peu trop. Ce qui me fait penser que j'ai oublie d'importer un
certain thread de a.g....

Alain.

Message has been deleted

laurence fabien

Mortycyann BlackPearl a écrit :

> "Havoc" <bcel...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
> 392C2C5D...@club-internet.fr...

> Les écrans Multimania s'enlčve si tu clique dessus.
> Mon site fonctionne trčs bien, mais si tu pouvais me dire plus précisément

> ce qui cloche, je ferais en sorte de corriger.

les ecrans multimania c'est vraiment l'horreur,
mais je suppose que tu n'y peux rien.

en revanche, le probleme dont parle havoc, c'est qu'il faut
ouvrir tes liens dans des nouvelles fenetres pour qu'ils
marchent, autrement c'est bloque, ca rame, enfin bref, il
y a comme un truc (bloque par quoi ? par le petit fantome
de netscape qui est la pour punir les pages qu'il ne trouve
pas a son gout, bhou comme c'est vilain)

> Mortycyann.

soozisoo

Ophth

"laurence fabien" <bats...@club-internet.fr> wrote in message

> les ecrans multimania c'est vraiment l'horreur,
> mais je suppose que tu n'y peux rien.

En fait, plus ou moins, si. Je suppose que vous parlez des ecrans "nouvelle
vague" qui se mettent direct sur la page et forcement, toujours a l'endroit
ou y'a plein de texte a lire et d'images a regarder. Il est possible de
revenir au systeme precedent (une nouvelle fenetre s'affiche a part avec la
pub a deux balles) en allant personnaliser ca dans l'espace membre.

--
Ophth

Ludivine

> sai...@my-deja.com wrote:

> Je pense que c'est plus difficile pour moi, non?! ;oP
>
> Saiira

Sans aucun doute mais tu te debrouilles tres bien ;)

Ludivine

Lpar1

> Oh, l'autre, le copiteur! D'abord j'suis
pas copieur, j'ai posté le message plus tard c'est tout.

> Déjà il va dans tous les newsgroups où je vais et après il réutilise mes

répliques! Menteur, j'vais où mon âme m'enmène et pis c'est ma réplique
je l'a dis assez souvent.

> Tsk tsk tsk ;))) Niark, niark, niark ;)))) (et un une bouche plus grande,
une :) )

Alex Krcek

laurence fabien wrote :

> les ecrans multimania c'est vraiment l'horreur,
> mais je suppose que tu n'y peux rien.

A part passer chez altern.org? :)

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Alex Krcek

Lpar1 wrote :

> pas copieur, j'ai posté le message plus tard c'est tout.

Oh l'autre, eh, le lent.

> répliques! Menteur, j'vais où mon âme m'enmène et pis c'est ma réplique
> je l'a dis assez souvent.

Ah bon? Non, moi ça va, je sais me renouveler pour les compliments ;)

> une :) )

Muahahahahahahahaha ;)))))

Aïe!

;( ) <- smiley qui s'est décroché la machoire

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-If you have any complaints which you'd like to make, I'd be more than
happy to send you the appropriate forms.

sai...@my-deja.com

In article <392fa585...@news1.qc.sympatico.ca>,
> [...]

> Uhh.. Allright.. je devrait faire l'effort de causer en francais.
> Merde. Mais c'est vrai qu'elle est cute, eh?

Errrm, merci Alain....

> C'est le truc avec de boutons. Tu sais, le machin rectangulaire, sur
> ou sous le burlingue. heheh. *ducks*

Ahhhh, non. Tu pense? ;oP

> Oh yeah, c'est plein de trucs bon pour la sante qu'on ne retrouve pas
> dans la nouriture solide. Vraiment.

A mon avis oui, pourqoui mange si vous avez la
vodka/whisky/biere/vin.....

Il faut choisir soit l'un soit l'autre!

> *coughs* T'as oublie de mentioner les nombreux groupes binaires.

Ahhhhhh oui, par exemple: alt.binaries.erotica.fetish non?!

> Yup, yup. Mis a part quelques mots qui ont etes traduits
> litteralement, tout en n'ayant pas la meme signification dans les deux
> languges, ce fut tres bien.

Je suis desolee... ;oP

Saiira

Alain Cislaghi

On 25 May 2000 04:28:22 GMT, meu...@cs.rice.edu (Philippe Bernard
Meunier) wrote:

>Tient, je me demandais aussi comment ca se faisait que tu n'ais pas
>deja aborde le sujet.

Question d'etat d'esprit, vois-tu.

>J'ai deja vu passer une reference de toi a propos
>d'une certaine nourriture d'origine canadienne, ca me surprenais que
>tu n'ais pas deja aborde tes deux sujets favoris :-)

Mon esprit est occupe par d'autres choses, depuis quelque temps.
Mais, comme tu vois, je suis malgre tout parvenu a plus ou moins
honorer ma reputation.

Alain.

Oxidor Trucidel

Philippe Bernard Meunier <meu...@cs.rice.edu> a écrit:

> 10 ?? En 10 ans ? Il va falloir commencer bientot, alors...

Zut, il y a déjà quelqu'un sur le coup... :(

--
Oxidor Trucidel

Alain Cislaghi

On Thu, 25 May 2000 18:36:57 GMT, sai...@my-deja.com wrote:

>Errrm, merci Alain....

Quoi, je n'ai pas ete assez flatteur a ton gout?

>Ahhhh, non. Tu pense? ;oP

Ben... C'est ma theorie, du moins. Tu vois, quand j'appuie sur le gros
bouton qui est surmonte des lettres "Power", l'ecran s'allume et tout
fonctionne... Quand j'appuie a nouveau, tout s'eteint! heh.
Et puis, j'ai essaye de brancher l'ecran et le clavier sur mon toaster
et... rien. Ca n'as rien donne. D'ailleur, il n'y avait pas de fiches
pretes a recevoir celles de l'ecran et du keyboard. J'ai ete oblige
d'en installer. Pourtant, ca marche bien quan on branche un ecran sur
un Mac! Pourquoi pas sur un toaster, alors? heheh... Oddly ne comprend
pas le francais, je suis donc en securite.

>A mon avis oui, pourqoui mange si vous avez la
>vodka/whisky/biere/vin.....
>
>Il faut choisir soit l'un soit l'autre!

Tout a fait. D'ailleurs, la nouriture solide ne se melange pas bien
avec la booze.

>Ahhhhhh oui, par exemple: alt.binaries.erotica.fetish non?!

Entre autres ;)

>Je suis desolee... ;oP

Hmm j'etais en train de te feliciter, la! Et tu es desolee?

Alain.

Message has been deleted

Havoc

Laurence doit avoir raison, c'est probablement à cause de Communicator.
Enfin, voilà, ça rend la lecture un peu difficile...

Havoc.

Mortycyann BlackPearl

"laurence fabien" <bats...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
392CDE76...@club-internet.fr...

précisément

> les ecrans multimania c'est vraiment l'horreur,
> mais je suppose que tu n'y peux rien.

Je n'y peux rien, en effet, j'ai changer d'hébergeur car chez Geocities ,
c'était pire (on ne pouvait pas les enlever).
Ce sont les nouvelles, dites revampées. Pas extra je l'admet. :-)
Je vais aller voir ce que je peux faire.

> [...]
> de netscape qui est la pour punir les pages qu'il ne trouve
> pas a son gout, bhou comme c'est vilain)

Ok, je comprends le bobo.
Hélas, je ne suis pas spécialistes dans les sites net et j'avoue que c'est
la première fois que l'on me parle de ce genre de problème.
Si quelqu'un sait comment je peux remédier à celà (si il y a quelque chose à
faire).

--
Mortycyann
ICQ: 26201356

Mortycyann BlackPearl

"Alain Cislaghi" <a.cis...@sympatico.ca> a écrit dans le message news:
392ea3eb...@news1.qc.sympatico.ca...
Cher compatriote je vous répondrais qu'il n'y a rien de mieux pour
entretenir les courbes qu'une bonne poutine extra fromage et extra sauce.

Au plaisir de vous parler

--
Mortycyann

Alain Cislaghi

On Thu, 25 May 2000 23:31:08 GMT, "Mortycyann BlackPearl"
<black...@sympatico.ca> wrote:
>Cher compatriote je vous répondrais qu'il n'y a rien de mieux pour
>entretenir les courbes qu'une bonne poutine extra fromage et extra sauce.

Awww... Et dire que nous avons du nous passer de ton support lors de
cette tentative de subjugation que nous avons perpetree dans a.g.!
Nous (Holy Church of The Poutine) comptons sur toi, une seconde
edition devrait-elle se produire.

>Au plaisir de vous parler

Ah, mais le plaisir est pour moi ;)

Alain.

Lpar1

> DATE/LIEU DE NAISSANCE : 27-10-77 Annecy

A quelqu'un qui connait la haute-savoie ;)

Lpar1

Philippe Bernard Meunier <meu...@cs.rice.edu> wrote:

> Oui, mais il y a un ocean entre nous, donc je crois que Saiira
> devra trouver quelqu'un d'autre... Prenez un ticket et faite la
> queue sur la gauche pour les auditions :-) Et silence dans les
> rangs...

Attention, colis urgent à livré.

tote...@multimania.com

In article <1eb79c1.6p5wwkhf4pa8N%lp...@wanadoo.fr>,

lp...@wanadoo.fr (Lpar1) wrote:

> A quelqu'un qui connait la haute-savoie ;)

Tu parles, j'en suis parti quand j'avais six mois.
Desole.

Nicolas

-
Totentanz webzine
http://www.multimania.com/totentanz
tote...@multimania.com
--
Totentanz newsletter:
send a blank email to

Lpar1

> VOTRE DEVISE :
> Des phrases très pointilleuse de Coluche style : Le travail
> c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.

J'OUBLIE : SEX, DRUGS AND ROCK N' ROLL.

Mortycyann BlackPearl

> [...]

> cette tentative de subjugation que nous avons perpetree dans a.g.!
> Nous (Holy Church of The Poutine) comptons sur toi, une seconde

Hum, faudrait m'en dire un peu plus, c'est quoi cette "rébellion" ?
Tiens moi au courant quand męme. :-)

--
Mortycyann

Alain Cislaghi

On Sat, 27 May 2000 18:44:52 GMT, "Mortycyann BlackPearl"
<black...@sympatico.ca> wrote:

>---
>Hum, faudrait m'en dire un peu plus, c'est quoi cette "rébellion" ?

Il ne s'agit pas d'une "rebellion" a proprement parler, mais plutot
d'une mission d'ordre philosophique et culinaire visant a liberer les
populations humaines de leur inhibitions culturelles aussi bien que
sexuelles. Mais tout est dans a.g. et je ne fais la que condenser
l'information.

>Tiens moi au courant quand même. :-)

Pour l'instant, tout est calme, ce qui pourrait degenerer en
stagnation si nous ne preparons pas une offensive avant longtemps.
Et, entre autres details, nous avons des projets concernant un certian
Vladimir Poutine.

Alain.

sand

On Thu, 25 May 2000 18:06:10 +0200, Alex Krcek
<10100...@1010011010.org> wrote:

>A part passer chez altern.org? :)

sont toujours ferme...jusqu'a mi juin au moins...

sand
" Puisque l'accomplissement de soi, se trouve dans la lutte a l'egal.
L'etincelle restera toujours plus belle que le feu. "

sand

On Thu, 25 May 2000 10:44:18 +0200, "Ophth" <op...@offline.fr> wrote:

> [...]
>revenir au systeme precedent (une nouvelle fenetre s'affiche a part avec la
>pub a deux balles) en allant personnaliser ca dans l'espace membre.

merci de l'info

sand

les 2 en un ;-))

Ophth

"sand" <car...@cybercable.fr> wrote in message

> merci de l'info

mais de rien :)

--
Ophth
qui fait dans le post inutile, maintenant :->

darkt56

Salut Nico !

C'est Darkt

Alors on traine sur la NG goth francophone ?

Quand est ce que tu reviens sur Grenoble ?

Ca nous manque l'émission Totentanz.

Je pense que tu as reçus mon fly de la soirée du 10 juin, nous avons trouvé
une nouvelle salle avec Cedric & Robert (c'est l'ancienne zone interdite).

A+

Darkt 56 - Seigneur de l'enfer d'en Haut !!!

Site web Darkface:
http://www.multimania.com/darkface

<tote...@multimania.com> a écrit dans le message :
8gmev8$hk4$1...@nnrp1.deja.com...

Alex Krcek

sand wrote :

> sont toujours ferme...jusqu'a mi juin au moins...

Au temps pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vérifié... La
dernière fois, en mars, c'était un vieux message de janvier ou février je
crois. Mais c'est bon à savoir, je devais ouvrir un site pour quelqu'un...
Bon ben on va aller voir ailleurs.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Chaos, panic, & disorder - my work here is done.

Alex Krcek

sand wrote :

> [...]

Ca m'interesse les ML d'ateliers d'écriture, y'en a une que vous pourriez
me recommander? Ou plusieurs?

Oui.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-There are three ways of doing things : the good one, the bad one, and
mine.

sand

On Mon, 29 May 2000 18:43:44 +0200, Alex Krcek
<10100...@1010011010.org> wrote:

>Bon ben on va aller voir ailleurs.

si qq'un a une adresse aussi bonne qu'altern et ki marche prevenez moi
;-)
sand
" On aime en exponentielle
Les autres aiment en parabole "

sand

On Mon, 29 May 2000 18:43:47 +0200, Alex Krcek
<10100...@1010011010.org> wrote:
>Ca m'interesse les ML d'ateliers d'écriture, y'en a une que vous pourriez
>me recommander? Ou plusieurs?

Rhaaaaaaaaaaaa !!! the kestion ki fait mal... elle est toute pititte
ma ML d'ecriture et pis on y est bien...
bon contre harcelement en private peut etre que je peux consentir a
donner l'adresse ;-p

Ophth

> Rhaaaaaaaaaaaa !!! the kestion ki fait mal... elle est toute pititte
> ma ML d'ecriture et pis on y est bien...
> bon contre harcelement en private peut etre que je peux consentir a
> donner l'adresse ;-p

Eh ben dis donc, encore plus ferme et sectaire que les gothiques, les
ecrituriens!

--
Ophth
;-P

Alex Krcek

sand wrote :

> si qq'un a une adresse aussi bonne qu'altern et ki marche prevenez moi
> ;-)

Prevenez-nous en fait. :) (mais non c'est pas un me too)

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-On the other hand, you have different fingers.

Alex Krcek

sand wrote :

> Rhaaaaaaaaaaaa !!! the kestion ki fait mal... elle est toute pititte
> ma ML d'ecriture et pis on y est bien...
> bon contre harcelement en private peut etre que je peux consentir a
> donner l'adresse ;-p

*s'approche et referme le rideau derrière lui*

Hehe, suite en privé.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Even a stopped clock tells the correct time twice daily.

sand

On Mon, 29 May 2000 20:16:10 +0200, Alex Krcek
<10100...@1010011010.org> wrote:
>Prevenez-nous en fait. :) (mais non c'est pas un me too)

ben non, comme la c po du flood ;-p

Nicolas Chevreux

darkt56 <dar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8gs9so$ksv$1...@wanadoo.fr...
> Salut Nico !

Hello Darkt,

> C'est Darkt

Oui oui, je vois.

> Alors on traine sur la NG goth francophone ?

Et sur plein d'autres (rmi surtout).

> Quand est ce que tu reviens sur Grenoble ?

Retour temporaire en Aout, puis peut etre un peu en septembre.
Mais il est extremement peu probable que je me reinstalle la
bas.

> Ca nous manque l'émission Totentanz.

Ca me fait plaisir de lire cela. Je pensais que quelqu'un
reprandrait le flambeau... Comme je te le dis plus haut, je ne
pense pas que ca reparte...

OK, je l'annoncerai sur le webzine.

a+

Nicolas
--
-
Nicolas Chevreux

-
Totentanz Webzine
http://www.multimania.com/totentanz

darkt 56

Ok, merci Nico.

A+

Ténébreusement

Alex Krcek

the_...@my-deja.com wrote :

> Poppy Z Brite

Première fois que je la vois mentionnée ici... Si on ne reste pas bloqué à
Lost Souls c'est pourtant un formidable écrivain... Tu as lu les autres?
Tu as commandé Plastic Jesus?

> Magma : Mekanik Destruktiv Kommandoh

Mmmh... Toi j't'aime bien.

> Comment se reproduisent les crevettes roses ?

Difficilement. Elles sont déjà mortes.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Thank you for not discussing the outside world

the_...@my-deja.com

On Wed, 31 May 2000 08:44:20 GMT, the_...@my-deja.com wrote:

>Qui m'aime ?

ben nous ;-)

>Qui va a Leipzig ?

ben nous ;-))

>Comment se reproduisent les crevettes roses ?

on experimente et on te dit ;-))

sand et fa

Alex Krcek

Alain Cislaghi wrote :

> Wow. Si elle voyait ca, ca la flatterait sans aucun doute.

J'ai eu l'occasion de lui écrire tout le bien que je pensait d'elle et de
ses livres à maintes reprises, elle est déjà bien au courant... Quand au
commentaire à propos de Lost Souls, que j'ai pourtant adoré, c'est juste
que trop de personnes la considèrent encore comme "quelqu'un qui écrit des
histoires de vampires". On n'a pas besoin d'une seconde Anne Rice.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Come with uncle and hear all proper! Hear angels' trumpets and devils'
trombones. You are invited!

Alex Krcek

laurence fabien wrote :

> j'ai lu les contes de la fee verte, j'ai trouve que
> c'etait plutot bien et inventif
> lost souls, je l'ai lu apres, vraiment en trop. tout avait
> ete mieux dit dans la fee verte (et le format court m'a semble
> vraiment mieux lui convenir) (ou me convenir, en ce qui la
> concerne)

Personnellement je la préfère en romans qu'en nouvelles, même si les
Contes de la Fée Verte étaient superbes. L'apogée de son art reste à mon
avis Sang d'Encre et, surtout le Corps Exquis. Véritablement exquis.

> nan.
> t'as fait la vaisselle ?

Pas besoin, j'ai mangé directement dans la boîte.

T'as repassé ma chemise?

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Audentes Fortuna Juvat

Alain Cislaghi

laurence fabien

Jeckel

In article <MPG.139e45ec4...@news.freesurf.fr>,

10100...@1010011010.org wrote:

> [...]
bloqué à
> Lost Souls c'est pourtant un formidable écrivain... Tu as lu les

Connais ni l'un, ni l'autre.
Juste lut Sang d'Encre et les contes de la fee verte.
Je l'ai decouverte y a pas longtemps, et j'aime beaucoup...
Tu me conseils quoi d'autre alors ?
(ou bien autre auteur du meme style...)

> Mmmh... Toi j't'aime bien.

Ah !! ca fait toujours plaisir de voir des connaisseurs la ou on les
attends pas... quoi que je trouve pas mal de goths qui ecoutent Magma,
pourtant...

> Difficilement. Elles sont déjà mortes.

Pourquoi ? quand on est mort, on peut plus ..... ?
JE VEUX PAS MOURIR !!!!

Jeckel

Jeckel

In article <3935261f...@News.CIS.DFN.DE>,

car...@cybercable.fr (sand) wrote:

> ben nous ;-)

Youpi

> ben nous ;-))

Youpi

> on experimente et on te dit ;-))

Youpi [Flood++]

Aujourd'hui bonne humeur, car ce soir... vacances

Alex Krcek

Jeckel wrote :

> [...]
> Juste lut Sang d'Encre et les contes de la fee verte.
> Je l'ai decouverte y a pas longtemps, et j'aime beaucoup...

Plastic Jesus c'est une novella qui sera en vente vers septembre (en pré-
commande dès ces jours-ci)... Pour la version française, je ne sais pas
trop.

Donc qu'est-ce que je conseille? Tous! Et dans l'ordre tant qu'à faire :)

Pour les romans :

Âmes Perdues,
Sang d'Encre,
et pour finir le chef-d'oeuvre le Corps Exquis

Ce dernier est une formidable d'amour... A base de tueurs en série,
cannibalisme, nécrophilie, et toujours le SIDA et l'homosexualité... Un
festin de chair (dans tous les sens du terme), une orgie sensorielle.

Pour les recueils de nouvelles :

Contes de la fée verte,
Self-Made Man/Are you Lonesome Tonight? [selon la version américaine ou
anglaise] (j'ai oublié le titre en français, d'ailleurs je ne suis pas
certain qu'il y ait eu une traduction),
Et pas mal d'anthologies.

Dans le même genre... Mmmh, je ne l'ai pas encore lu alors je ne peux m'en
porter garant mais De Minuit à Minuit vient de sortir aux éditions Fleuve
Noir (si je ne m'abuse). C'est un recueil de nouvelles
fantastiques/horreur d'auteurs français, dont Brèque (le traducteur de
Poppy) et Mélanie Fazi (grande fan de Poppy à qui elle a dédié sa nouvelle
je crois).

> Ah !! ca fait toujours plaisir de voir des connaisseurs la ou on les
> attends pas... quoi que je trouve pas mal de goths qui ecoutent Magma,
> pourtant...

Des Goths, peut-être je ne sais pas... Musicalement je ne suis pas
vraiment goth, enfin, pas limité à ça du tout. J'ai eu la chance de
découvrir Magma il y a cinq ans grâce à un pote qui avait lui-même été
initié par son oncle... J'aime tout particulièrement M.D.K. et Kobaia.
D'ailleurs j'ai entendu une seconde version du double-album Kobaia, jouée
entièrement par un orchestre philarmonique... Encore plus impressionnant.

Cette musique dégage une incroyable puissance, et en général ça m'inspire
bien pour la création (je n'ai pas dit pro-création).

> Pourquoi ? quand on est mort, on peut plus ..... ?

Lis le Corps Exquis, tu verras qu'on peut encore, sous certaines
conditions...

> JE VEUX PAS MOURIR !!!!

... dit-il dans un souffle rauque en fermant les yeux alors son âme le
quittait.

--
Alex Krcek . <ECHELON FOOD> nuclear bomb attack revolution kill
http://1010011010.org . hostage virgin sacrifice foetus blood satanism 666
. . . . . . . . . . . . ins torture mutilation death uduss </ECHELON FOOD>

-Vilis Ad Bis Pretii

Jeckel

In article <MPG.13a1c10df...@news.freesurf.fr>,

10100...@1010011010.org wrote:

> [...]
pré-
> commande dès ces jours-ci)... Pour la version française, je ne sais

Ok, il faudra que je fasse preuve de patience alors...

> [...]
Un
> festin de chair (dans tous les sens du terme), une orgie sensorielle.

Hmmm.. ca semble interessant, vu certaines nouvelles que j'ai lut, un
roman sur ces themes... hmmm...

> Self-Made Man/Are you Lonesome Tonight? [selon la version américaine
>ou
> anglaise] (j'ai oublié le titre en français, d'ailleurs je ne suis pas
> certain qu'il y ait eu une traduction),

Ca me dit rien du tout, je crains qu'il n'aie pas encore été traduit...

> Dans le même genre...
(blah blah)

tout noté, merci :-)

> [...]
jouée
> entièrement par un orchestre philarmonique... Encore plus

Ben je les aies vu en concert y a 3 semaines pour leur 30 ans (pfff...)
Ils ont fait la trilogie Theuz Thamtaak, dont M.D.K. est la troisieme
partie, c'etait vraiement... puissant, au sens propre.
Sinon j'ai entendu qu'ils ont en projet de faire justement la trilogie
de theuz Thamtaak avec un orchestre symphonique et un choeur de 80
personnes (au lieux de 6)

> Cette musique dégage une incroyable puissance, et en général ça
m'inspire
> bien pour la création (je n'ai pas dit pro-création).

pour la creation, j'avour avoir du mal a me concentré sur ce que je fait
avec du Magma dans les oreilles, disons que la musique me prend
tellement que je ne voie plus ma feuille/crayon/clavier/ecran, et donc
pas facile de créer quoi que ce soit...

Pour la procréation... j'aime bien mettre de la musique, mais j'ai
jamais essayé Magma, en général c'est plutot Massiv attack ou dead can
dance, ou des trucs comme ca... va falloir que j'essaie avec du magma,
ca doit bien inspiré aussi.

Alain Cislaghi

On Wed, 31 May 2000 17:24:44 +0200, Alex Krcek
<10100...@1010011010.org> wrote:

> [...]
>que trop de personnes la considèrent encore comme "quelqu'un qui écrit des
>histoires de vampires". On n'a pas besoin d'une seconde Anne Rice.

Ouais. Pendant assez longtemps, je l'ai connue comme n'etant qu'un
clone de A.Rice donnant simplement un peu plus dans le kinky.
C'est trop facile d'ecouter les commentaires des autres sans avoir lu
sois-meme un des bouquins critiques.

Alain.

It is loading more messages.