Problèmes DDNS + DEBIAN + NANO

Aurélien

to al...@googlegroups.com

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre quelques problèmes sur Alt-F ?

J'ai un NAS DNS-320 Rev A et j'ai installé hier Alt-F Version 1.0

Malheureusement j'ai quelques lacune à trouver comment résoudre mes 3 problèmes

Le premier :
DDNS :
Malgré la configuration lorsque j'appui sur "Start Now" le service reste en "Stopped"

Je suis allé voir le fichier " /etc/inadyn.conf " mais je ne sais pas si la conf est bonne (je n'ai rien touché)

Le deuxième :
Installation de "DEBIAN"
Lorsque j'appui sur " install " celui-ci m'indique une erreur

Le dernier :
Est t'il possible d'installer " NANO " afin d'éviter de passer par " VI " ?

Merci d'avance pour l'aide

Aurélien

João Cardoso

to Alt-F
I'm afraid this is an English only forum. And please make only one question per topic.