Hackathon Vinci Concessions

Constance.BeMyApp

to agile-...@googlegroups.com
Salut à tous,

Je vous propose de participer au prochain Hackathon que BeMyApp organise dans votre région : à Nice, au stade Allianz Riviera les 10-11-12 avril 2015.
En partenariat avec Vinci, vous aurez 48h pour créer une application (dans le langage que vous maîtrisez et sur la plateforme de votre choix) visant à réinventer l'expérience des voyageurs et des spectateurs par équipe de 2 à 8 personnes.
Pendant deux jours : venez pitcher, penser, créer et réaliser cette app tout en étant coaché par une équipe d'experts. Vinci Concessions c'est aussi l'occasion de faire des rencontres et de recevoir un feedback ludique sur son projet.
Voici le site du lien de l'événement : http://vinciconcessions.bemyapp.com/

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et à parler de cet événement autour de vous ;)