AFPyro le 12 décembre aux jeudis du libre à Bruxelles

8 vues

Ludovic Gasc

non lue,
1 déc. 2012, 09:32:1301/12/2012
à afpy...@googlegroups.com
Salut,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y aura un AFPyro à Bruxelles le mercredi 12 décembre au restaurant l'Amour fou.
Cet AFPyro sera fait dans le cadre d'une présentation de Python pour les jeudis du libre (je sais, l'event a lieu mercredi ;-) )

Le nombre de places est limité par la salle, donc il va falloir vous inscrire, je suis en attente des jeudis du libre pour le mécanisme d'inscription.

Réservez déjà ce jour-là dans votre agenda.

À bientot.

Ludovic Gasc

non lue,
4 déc. 2012, 17:29:1104/12/2012