Bonjour seb et tous,
Pour l’égaliseur comment faire pour le régler car j’ai activer ou désactiver mais pas trouvé le réglage ni le raccourci clavier.
De : wina...@googlegroups.com <wina...@googlegroups.com> De la part de Seb
Envoyé : mercredi 17 juin 2026 19:13
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] au sujet de mediaaccess
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google winaide2.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse winaide2+u...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/a344c0f7-8798-b550-2179-c4aa846b8745%40gmail.com.