Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du logiciel OpenBook pour une amie qui en a besoin actuellement
Si vous avez la stratégie pour le télécharger, ce serait sympa pour elle.
Moi, je ne l’ai pas dans ma logithèque.
Merci d’avance
Denis
Bonjour,
Je ne me suis pas encore intéressée à ce logiciel, peut-on m’en dire plus, pour qui, pourquoi ?
Merci et bon soleil à tous !
De : 'Saïd' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 17 juin 2026 01:25
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] A la recherche de OpenBook
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/53FA1385AA044F08BEBD40C798E3BF31%40computerPC.
Bonjour Caroline et tous,
C'est un logiciel d'OCR qui, parce qu'il a été conçu spécifiquement pour nous, a l'immense mérite d'être pratique et facile à utiliser. L'inconvénient est qu'il est extrêmement coûteux !
bien amicalement, Isabelle.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/008401dcfe44%243f95ded0%24bec19c70%24%40skynet.be.
Bonsoir à tous, et à Saïd,
Je vous remercie pour le lien.
Je vais voir ça !
Denis
De : 'Saïd' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 17 juin 2026 01:25
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] A la recherche de OpenBook
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/53FA1385AA044F08BEBD40C798E3BF31%40computerPC.