bonjour à tous,
je suis à la recherche pour une personne des voix françaises pour le moteur infovox desktop pro.
si jamais vous avez ces voix merci pour le partage bien à vous cordialement didier
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de possibilité pour partager ces voix.
Il vous faut une licence Acapela, mais tenant compte que Acapela a arrêté le support pour Infovox Desktop Pro, cela sera difficile, si pas impossible, d’obtenir une licence.
Cordialement.
Charles-Emmanuel Lemaire
😉 S’il subsistait quelques erreurs orthographiques, j’en suis navré….
De : 'didier jullien' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 24 juin 2026 10:16
À : Informati...@googlegroups.com
Objet : [winaide2] à la recherche des voix françaises pour infovox desktop pro
bonjour à tous,
je suis à la recherche pour une personne des voix françaises pour le moteur infovox desktop pro.
si jamais vous avez ces voix merci pour le partage bien à vous cordialement didier
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google winaide2.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse winaide2+u...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/240335da-5a38-4e3e-aa15-ae323223c36d%40neuf.fr.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de possibilité pour partager ces voix.
Il vous faut une licence Acapela, mais tenant compte que Acapela a arrêté le support pour Infovox Desktop Pro, cela sera difficile, si pas impossible, d’obtenir une licence.
Cordialement.
Charles-Emmanuel Lemaire
😉 S’il subsistait quelques erreurs orthographiques, j’en suis navré….
De : 'didier jullien' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 24 juin 2026 10:16
À : Informati...@googlegroups.com
Objet : [winaide2] à la recherche des voix françaises pour infovox desktop pro
bonjour à tous,
je suis à la recherche pour une personne des voix françaises pour le moteur infovox desktop pro.
si jamais vous avez ces voix merci pour le partage bien à vous cordialement didier
--
bonjour charles émanuel et tous,
oui je sais mais ce n'est pas pour moi. la personne qui cherche les voix françaises pour infovox desktop pro possède le moteur pour ces synthèèses et apparemment une clée de license mais m'a dit qu'elle n'avait plus les voix qui s'installent après le moteur.
merci à vous si vous pouvez me partager les voix pour cette personne.
bien à vous cordialement didier
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/005f01dd03b3%240aa1d430%241fe57c90%24%40gmail.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/34948209-caf7-4807-883b-fb5910870b10%40neuf.fr.
bonjour gavroche et tous,
non à l'époque comme c'est déjà ancien j'installais d'abord le moteur et seulement ensuite un autre exécutable qui contenait les voix si je ne me trompe pas bruno, alice et julie...
c'est pourquoi la personne qui veut installer infovox desktop pro d'acapela group m'a dit qu'elle avait perdu le fameux fichier d'installation des voix françaises.
voilà ce
que je peux t'en dire...
merci didier
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/84E8DA3F7FAB46F98BEBDB7A6FDF1F33%40DESKTOPF9JIDTO.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/9381e2f2-3764-4bba-a94b-c87210dcdb16%40neuf.fr.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/9381e2f2-3764-4bba-a94b-c87210dcdb16%40neuf.fr.
oui c'est ça infovox desktop pro 2.20
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/006301dd03c2%2418d45410%243601a8c0%40darius.
bonjour michel,,
je ne sais pas à quoi correspond les voix version 2 ou 3.
je sais qu'elle a infovox desktop pro version 2.20.
merci à toi cordialement didier
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/5AEBD37C3BC54DCBBC54DDC64C7464FE%40DESKTOPK32C7K8.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/a7dbb162-bedf-4936-a768-79b967ae18c1%40neuf.fr.
Re bonjour Julien,
S’il s’agi de Infovox v2.20, je crois que je peux vous aider…
Au départ, je croyais qu’il s’agissait de l’Infovox v4.
Voici le fichier concernant les voix françaises :
A dézipper et lancer le fichier setup.exe, et suivre les instructions à l’écran.
Tenez-nous au courant ?
Cordialement.
Charles-Emmanuel Lemaire
😉 S’il subsistait quelques erreurs orthographiques, j’en suis navré….
t
De : 'didier jullien' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 24 juin 2026 13:43
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] à la recherche des voix françaises pour infovox desktop pro
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/cca20641-6f92-48f5-86f3-72def8b59450%40neuf.fr.
bonjour charles émanuel,
a priori cela correspond à sa demande. je vous remercie pour le partage des voix françaises pour infovox desktop pro 2.20.
bien à vous cordiallement didier
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/008101dd03d4%2444a58070%24cdf08150%24%40gmail.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/9381e2f2-3764-4bba-a94b-c87210dcdb16%40neuf.fr.