projet: calcul durée feuille de présence

Cyprienp

to tryton-fr
Bonjour,

je suis en 4.6, dans le module project,
je me demande si le comportement suivant est un bug ou si c'est le comportement attendu:
  • On crée un projet/tache (project.work) visible dans les feuilles de présence -> ça créé un travail (timesheet.work) associé au projet.
  • On crée des lignes dans les feuilles de présence (timesheet.line) associées au travail précédemment créé.
    • -> dans le projet/tache, le champs timesheet_duration contient bien le temps saisi dans les lignes de feuilles de présence.
  • Quand on inactive le travail (timesheet.work)
    • -> dans le projet/tache le champs timesheet_duration ne prend plus en compte les lignes de feuilles de présence précédemment créées.

Cédric Krier

to tryton-fr
Bonjour,

On 2018-03-13 09:06, Cyprienp wrote:
> [...]
> - -> dans le projet/tache le champs timesheet_duration ne prend plus
> en compte les lignes de feuilles de présence précédemment créées.

Je dirais que c'est ni l'un , ni l'autre.
Le système se comporte comme il faut mais c'est un cas d'usage qui n'a
pas été envisagé vraiment.

J'aurais tendance à dire que le champs 'active' n'a plus lieu d'être
puisqu'on a une date de début et de fin. Donc soit on peut supprimer le
timesheet.work car il n'y a pas de ligne de timesheet soit on met une
date de fin.

Du coup, j'ai encodé: https://bugs.tryton.org/issue7223

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Cyprienp

to tryton-fr
Ok merci pour la réponse.

C'est parce que par défaut sur les champs One2Many il y a un domaine sur active=true ? c'est ça ?

Juste par curiosité, il y a moyen de désactiver ce domaine par défaut pour récupérer tous les enregistrements ?

Cédric Krier

to tryton-fr
On 2018-04-05 05:05, Cyprienp wrote:
> Ok merci pour la réponse.
>
> C'est parce que par défaut sur les champs One2Many il y a un domaine sur
> active=true ? c'est ça ?

Par défaut par tout, il y a ce domaine si le Model a un champs 'active'.

> Juste par curiosité, il y a moyen de désactiver ce domaine par défaut pour
> récupérer tous les enregistrements ?

Via la clé de contexte 'active_test' a 'False'.

PS: Merci de ne pas top-poster sur cette mailing list:
http://groups.tryton.org/netiquette