configurer une valeur par défaut

JC Michel

to tryton-fr
Bonjour,

On 19 May 2018, at 13:37, Cédric Krier wrote:
> De plus, il suffit de définir la langue des tiers par défaut pour éviter
> les erreurs.

Je fais un nouveau fil pour ce sujet :
faut-il faire une module perso pour fixer des valeurs par défaut ?
— langue du tiers
— entrepôt pour les ventes
— date du jour pour les ventes
etc.

--
Jean-Christophe Michel

Cédric Krier

to tryton-fr
On 2018-05-19 14:47, JC Michel wrote:

> Je fais un nouveau fil pour ce sujet :
> faut-il faire une module perso pour fixer des valeurs par défaut ?
> — langue du tiers

Non il y a déjà une configuration dans le menu tiers.

> — entrepôt pour les ventes

C'est une partie qui n'est pas encore fort développée. Je pense qu'on
devrait avoir un mécanisme un peu similaire à la société d'un
utilisateur via le contexte.
Donc oui, il faut créer un module (ou proposer une modification aux
modules actuels).

> — date du jour pour les ventes

Je ne comprends pas, la date de vente est mise quand on confirme
celle-ci.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com