relevé invalide

Camille

to tryton-fr
Bonjour,

Je ne comprends pas :

Je viens de repasser un relevé en brouillon (je l'avais validé sans problème auparavant) pour modifier la description d'une ligne.
C'est la seule modif que j'ai faite.

Et maintenant, au moment de le valider il m'affiche obstinément :

Les champs date, montant, tiers, compte et description sont bien remplis.

Par acquis de conscience j'ai repassé tous les relevés de ce journal en brouillon puis j'ai voulu reprendre la validation à partir du premier, que je n'ai pas modifié.
Il me les refuse tous avec le même message

Pouvez-vous me dire où est le problème ?

J'utilise Tryton 4.2 sur debian 8

Merci d'avance

Cédric Krier

to tryton-fr
Je pense que les comptes débit/crédit du journal de relevé ont été
marqué comme "tiers requis" mais Tryton ne peut pas mettre de tiers sur
la ligne de contre partie car il n'y pas vraiment de tiers pour ça.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Camille

[...]

Bon alors...
Effectivement si je décoche l'option tiers requis dans les comptes concernés du journal de relevé,
il accepte bien de valider mes relevés.

Mais tout de même : Pourquoi avait-il accepté de les valider une première fois ?
   Je n'avais rien modifié à ces comptes entre-temps