configuration profil

瀏覽次數:51 次
跳到第一則未讀訊息

Frank David

未讀,
2016年6月7日 晚上8:00:042016/6/7
收件者:tryton-fr
Bonjour,
Je tente d'installer tryton en local sur mon pc, mais je reste bloqué a la fenêtre des profils, à la suite de quoi l'acces à la base postgres m'est refusé. La bdd existe bien, mais ça bloque sur le login trytond ou le mot de pass...
Je n'arrive pas a trouver (ou a comprendre) le cheminement complet de l'install, y compris la config bdd.
Je suis sur Jessie avec tryton 3.4. et psql 9.4.8
Merci pour votre aide
Frank

Dominique Chabord

未讀,
2016年6月8日 凌晨3:39:052016/6/8
收件者:tryt...@googlegroups.com
Bonjour

Le 8 juin 2016 à 00:28, Frank David <geo...@gmail.com> a écrit :
> [...]
> refusé. La bdd existe bien, mais ça bloque sur le login trytond ou le mot de

Je ne sais pas aider sur ce point. Je fais les installations par pip
sur 3.8 actuellement et vais migrer sur 4.0 dès que j'ai un instant.

> Je n'arrive pas a trouver (ou a comprendre) le cheminement complet de
> l'install, y compris la config bdd.

Pour la 3.8 j'ai fait hier une base pré-paramétrée en version 3.8 avec
la compta française. Si ça peut vous intéresser je vous transmets
l'URL. Sinon, je peux vous expliquer les premières étapes.

--
Dominique Chabord - SISalp
Logiciel libre pour l'entreprise Tryton et open-source Odoo, OpenERP

Cédric Krier

未讀,
2016年6月8日 清晨6:10:022016/6/8
收件者:tryton-fr
On 2016-06-07 15:28, Frank David wrote:
> [...]
> de pass...
> Je n'arrive pas a trouver (ou a comprendre) le cheminement complet de

Pour être sûr, le serveur trytond tourne bien ?
Quelle adresse utilises-tu ? Si c'est localhost, il est possible que le
serveur écoute sur l'IPv4 et localhost résout sur de l'IPv6.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Frank David

未讀,
2016年6月8日 清晨7:45:042016/6/8
收件者:tryton-fr
Bonjour Cedric,

J'utilise localhost:8000, qui me renvoit un 404 dans firefox...

Frank David

未讀,
2016年6月8日 清晨7:45:042016/6/8
收件者:tryton-fr、dominiqu...@sisalp.org
Bonjour Dominique,

Je vais tenter par pip alors.
Je suis intéressé par la bdd vierge que vous avez fait, si cela peut m'éviter des tâtonnements futurs !...
merci d'avance

Cédric Krier

未讀,
2016年6月8日 上午8:05:032016/6/8
收件者:tryton-fr
On 2016-06-08 04:19, Frank David wrote:
> Bonjour Cedric,
>
> J'utilise localhost:8000, qui me renvoit un 404 dans firefox...

Ça ne prouve pas grand chose. Firefox peut être configuré pour ne pas
faire d'IPv6.

PS: Merci de ne pas top-poster sur cette mailing list, voir
http://groups.tryton.org/netiquette

Dominique Chabord

未讀,
2016年6月8日 下午5:24:392016/6/8
收件者:tryton-fr
Bonjour,

ce n'est pas une base vierge, c'est une base avec un début de paramétrage.

Elle est dans l'archive http://download.sisalp.net/database_models.tar.gz
dans le directory 3.8
Ele se restaure pas un psql.

pour la voir en action et me faire part de vos remarques, vous pouvez
demander un service gratuit
http://sisalp.com
ou bien la mettre en oeuvre vous même sur le serveur de démo de
sisalp, mais c'est un peu plus compliqué.

Camille

未讀,
2017年3月5日 中午12:51:072017/3/5
收件者:tryton-fr