Erreur lors de la creation du plan comptable

Patrick Murez

to tryton-fr
Bonjour Chers Tous,
je suis nouveau sur tryton , je ne parviens pas  a creer un plan coptable pour une societe.
Je recois un message:
Vous essayez d'enfreindre une règle d'accès. (Type du document : account.account.type)
Je ne comprends pas pourquoi car je suis bel et bien administrateur.
Quelqu'un pourrais m'aidez??

Dominique Chabord

to tryton-fr
vous avez bien suivi ces étapes :
https://sisalp.fr/index.php/post/Serveur-Tryton-:-Configurer-sa-premiere-societe
?
A quel niveau avez vous ce souci ?
Je crois qu'il y a une remarque qui s'applique si vous utilisez le client "web".
A confirmer, vous utilisez la version 4.2 ?

Cédric Krier

to tryton-fr
Bonjour,

On 2018-07-17 06:13, Patrick Murez wrote:
> [...]
> document : account.account.type)*
> Je ne comprends pas pourquoi car je suis bel et bien administrateur*.*

Il est possible que le problème soit que l'utilisateur (même admin) ne
soit pas configurer comme étant dans la société en question.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Dominique Chabord

to tryton-fr
Le 17 juillet 2018 à 23:35, Cédric Krier <cedric...@b2ck.com> a écrit :

> Il est possible que le problème soit que l'utilisateur (même admin) ne
> soit pas configurer comme étant dans la société en question.

oui, mais de mémoire il y avait un bug qui nécessitait de rafraichir
la page au bon moment, ou bien de créer le tiers avant de créer la
société ou quelque chose comme ça. Avec le client Tryton, il n'y avait
pas ce problème.

Pascal Obstetar

to tryton-fr
Dans ce cas où faut-il ajouter l'utilisateur admin ? Quel menu ?
@+

Patrick Murez

to tryton-fr
Bonjour Chers tous,
il semble que pour creer un plan comptable pour une societe,
il faut que l'utilisateur (meme admin) fasse partie de la societe e question. En d'autres termes il doit etre emplyee de cette societe.
En ajooutant l'admin dans ma societe j'ai pu creer le plan comptable.
merci pour votre support.

Dominique Chabord

to tryton-fr
Le 19 juillet 2018 à 09:07, Patrick Murez <patric...@gmail.com> a écrit :

> En ajooutant l'admin dans ma societe j'ai pu creer le plan comptable.

donc la procédure que je vous ai indiquée ne fonctionne pas ?
ou bien vous ne l'avez pas suivi ?
Merci pour toute suggestion d'amélioration.

Patrick Murez

to tryt...@googlegroups.com
Non j,vais trouve la solution avant. Merci pour votre support. dans l'entre tenps je ne parviens plus a me connecter sur mon serveur gnuhealth avec le mot de passe fourni.
Je je sais me connecter avec les autres comptes que j'ai cree.

--
Vous recevez ce message car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "tryton-fr".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK7R%2Bnfk9BfSw61MNORKGGizb5%2B-0jvRE50XPF0a0U3f8Q%40mail.gmail.com.

--
Patrick Murez, Ch. Eng.
Unit Manager Technical Trainings

Dominique Chabord

to tryton-fr
Le 19 juillet 2018 à 14:13, Patrick Murez <patric...@gmail.com> a écrit :
> Non j,vais trouve la solution avant. Merci pour votre support. dans l'entre
> tenps je ne parviens plus a me connecter sur mon serveur gnuhealth avec le
> mot de passe fourni.

Pour une réponse adaptée sur un service SISalp, contactez le support
SISalp hors liste de diffusion, en indiquant le service et la base
concernés.
En attendant assurez vous de bien suivre les instructions.