filtrage des tiers

Camille

to tryton-fr
Bonjour,

Existe-t'il uns possibilité de filtrer la vue "Tiers" en masquant ceux dont les soldes Client Et Fournisseur sont à zéro ?

Cédric Krier

to tryton-fr
Bonjour,

On 2018-03-29 00:53, Camille wrote:
> Existe-t'il uns possibilité de filtrer la vue "Tiers" en masquant ceux dont
> les soldes Client Et Fournisseur sont à zéro ?

Oui avec le filtre:

"À recevoir aujourd'hui": !0 or "À payer aujourd'hui": !0

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Camille

to tryton-fr

Oui avec le filtre:

    "À recevoir aujourd'hui": !0 or "À payer aujourd'hui": !0

Pas de filtrage avec cette formule, par contre avec

   "Clients": !0 or "Fournisseurs": !
ça fonctionne.

Merci pour la formule

Camille

to tryton-fr
Et est-il possible d'enregistrer ce fltre ?

Camille

to tryton-fr
Lorsque je clique sur l'étoile dans la barre de filtre et que j'enregistre un nom (simple en minuscules)
je reçois le message d'erreur :

Traceback (most recent call last):
  File "/home/cam/Tryton/tryton_Cam/local/lib/python2.7/site-packages/tryton/gui/window/view_form/view/screen_container.py", line 467, in icon_press
    common.VIEW_SEARCH.add(model_name, name, domain)
  File "/home/cam/Tryton/tryton_Cam/local/lib/python2.7/site-packages/tryton/common/common.py", line 194, in add
    'domain': PYSONEncoder().encode(domain),
  File "/usr/lib/python2.7/json/encoder.py", line 207, in encode
    chunks = self.iterencode(o, _one_shot=True)
  File "/usr/lib/python2.7/json/encoder.py", line 270, in iterencode
    return _iterencode(o, 0)
  File "/home/cam/Tryton/tryton_Cam/local/lib/python2.7/site-packages/tryton/pyson.py", line 120, in default
    return super(PYSONEncoder, self).default(obj)
  File "/usr/lib/python2.7/json/encoder.py", line 184, in default
    raise TypeError(repr(o) + " is not JSON serializable")
TypeError: Decimal('0') is not JSON serializable

Nicolas Évrard

to tryton-fr
* Camille [2018-03-29 13:38 +0200]:

Salut,
Est-ce que tu pourrais remplir un rapport de bug sur
https://bugs.tryton.org ?

Merci beaucoup.

--
Nicolas Évrard - B2CK SPRL
E-mail/Jabber: nicolas...@b2ck.com

Cédric Krier

to tryton-fr
On 2018-03-29 04:38, Camille wrote:
> Lorsque je clique sur l'étoile dans la barre de filtre et que j'enregistre
> un nom (simple en minuscules)
> je reçois le message d'erreur :

Il faut rapporter le problème sur https://bugs.tryton.org/

Camille

to tryton-fr

Il faut rapporter le problème sur https://bugs.tryton.org/

Je viens de le faire, mais comme je ne suis pas anglophone pardonnez mes maladresses :)

Nicolas Évrard

to tryt...@googlegroups.com
* Camille [2018-03-29 14:21 +0200]:

>Je viens de le faire, mais comme je ne suis pas anglophone pardonnez
>mes maladresses :)

C'est pas bien grave (même si parfois un peu irritant quand ça
débarque ainsi sans savoir d'où ça vient) :).

Ceci dit, quelle version de Tryton utilises tu ?

--
Nicolas Évrard - B2CK SPRL
E-mail/Jabber: nicolas...@b2ck.com

Camille

to tryton-fr

C'est pas bien grave (même si parfois un peu irritant quand ça
débarque ainsi sans savoir d'où ça vient) :).

J'aurais dû présenter ça mieux ?

Ceci dit, quelle version de Tryton utilises tu ?

J'utilise la version 4.2

Nicolas Évrard

to tryton-fr
* Camille [2018-03-29 18:05 +0200]:

>J'aurais dû présenter ça mieux ?

Ben en anglais :).

Ce que je voulais dire, c'est que nous vu qu'on suit la conversation
ici, on sait d'où ça vient et donc on est moins surpris de voir un
message en anglais sur le bugtracker.

Mais Sergí (qui est espagnol), lui est surpris (comme parfois nous
sommes surpris d'avoir des messages en espagnol), d'où sa demande
d'avoir le message en anglais.

J'explique juste la situation quoi :).

Merci.

Camille