search mélangeant varchar, date et integer

Pascal Obstetar

to tryton-fr
Bonjour,

Je cherche à écrire une classe search avec :

points = cls.search(['OR',
                ('point.name',) + clause[1:],
                ('debutdate',) + clause[1:],
                ('code',) + clause[1:]
                ], order=[])

point.name est un string, debutdate une date et code un integer ? Comment coupler ces éléments dans un seul search ?
@+

Nicolas Évrard

to tryton-fr
* Pascal Obstetar [2018-02-18 15:59 +0100]:
Tu pourrais utiliser search_rec_name, ainsi lorsque tu tapes une
recherche sans préciser de champs, ça effectue cette recherche.

--
Nicolas Évrard - B2CK SPRL
E-mail/Jabber: nicolas...@b2ck.com

Cédric Krier

to tryton-fr
On 2018-02-19 10:46, Nicolas Évrard wrote:
> * Pascal Obstetar [2018-02-18 15:59 +0100]:

> Tu pourrais utiliser search_rec_name, ainsi lorsque tu tapes une
> recherche sans préciser de champs, ça effectue cette recherche.

Je pense que le problème principal, c'est le mélange de string et de
date. A priori, la clause est une clause pour des Char donc ça ne
marchera pas avec un champs Date.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que d'enlever la date de la
recherche.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Pascal Obstetar

to tryton-fr
Bonjour Nicolas,

C'est bien search_rec_name que j'utilise mais comment chercher uniquement sur le string que renvoi rec_name ?
@+