Projet et gestion des tâches

Camille

to tryton-fr
Bonjour,
je suis sous Tryton 4.4. Pour les projets j'ai installé :
    trytond_project
    trytond_project_plan
    trytond_project_invoice
    trytond_project_revenue

Lorsque je crée un projet puis des tâches-enfants, ces dernières restent obstinément affichées dans l'ordre ou je les ai créées.
Exemple : Je crée la tâche A puis la B.
Pris de remords, je décide de positionner la B avant la A.
J'ai beau redéfinir, pour chacune, prédécesseur et successeur la tâche A reste affichée avant la tâche B.

Est-ce que je rate quelque chose ?

Dominique Chabord

to tryton-fr
Le 29 mai 2017 à 09:00, Camille <cam.r...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,

> J'ai beau redéfinir, pour chacune, prédécesseur et successeur la tâche A
> reste affichée avant la tâche B.

"avant" dans la liste ou dans les dates ?

Camille

to tryton-fr, dominiqu...@sisalp.org

Le lundi 29 mai 2017 12:06:14 UTC+2, Dominique Chabord a écrit :
"avant" dans la liste ou dans les dates ?

Avant dans la liste

Cédric Krier

to tryton-fr
> reste affichée *avant* la tâche B.
>
> Est-ce que je rate quelque chose ?

Le vue liste n'est pas un diagramme de Gantt donc elle ne prends pas en
compte les précédances.
Nous n'avons pas pour l'instant de vue "Gantt" dans Tryton.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric...@b2ck.com

Camille

to tryton-fr

Le mercredi 31 mai 2017 19:05:06 UTC+2, Cédric Krier a écrit :
Le vue liste n'est pas un diagramme de Gantt donc elle ne prends pas en
compte les précédances.
Nous n'avons pas pour l'instant de vue "Gantt" dans Tryton.

Oui, j'avais bien vu...
J'espérais juste un tri, mais ce n'est pas grave en soi.
Merci pour la réponse