Alerte F/AM-322 Dome de Barrot

Free Gerald Tosan

to Sota France
Bonsoir la liste,

Demain Samedi 25/11/2022, j'irai coiffer Sainte Catherine au Dôme de
Barrot F/AM-322.

J’espère atteindre le sommet, en fonction de l'état des routes, vers
11:00Utc.

Activité prévue en SSB/CW du 60m au 10m avec FT-817 et MCHF-sdr + 2
antennes EFHW +/- 15m et Balun 1/9 + 1/49.

Normalement je serai QRV DMR sur le TG-973 et relais FM (R6 du Mt Vial .

3  et à demain Gerald F6HBI

alain zen

to sota-...@googlegroups.com
salut Gérald
qu'est ce que ça donne ton nouveau Tx : tu nous a rien dit ?
intéressant de savoir
73
alainf8feo

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com
Sorry,

Il fallait lire Samedi 26 Novembre...

Merci André AKL de HBI

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
C'était bien pour une Sainte Delphine 😁😂😇
Merci Gérald pour ce new one 😉

73 Éric
F5JKK