Fwd: La Compil' DX vendredi 8 avril 2022

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Hello les amis Sotaistes français !
J'ai fait de la pub et Gaby a ajouté les infos dans sa compil ;-)

"FRANCE, TM. A partir du 15 avril et jusqu’à la fin de l’année, à l'occasion du 15ème
anniversaire du SOTA en France, TM15SOTA (15, 16, 17, 18, 23, 24 avril et 7, 8, 14, 15,
21, 22, 27, 28, 29 mai, puis en octobre, novembre, décembre), TM1SOTA (en juin et juillet),
TM2SOTA (en août et septembre). Voir https://www.qrz.com/db/TM15SOTA "

Demain nous allons nous balader avec mon YL, pas encore sûr de la destination ni de l'heure MAIS après 15 jours d'abstinence forcée ... on compte bien SOTAiser ;-)
73 ! J. F4IVI

to sota-...@googlegroups.com
Aïe !!!

Est-ce que vous avez eu l’aval du patron ???

On vous sent dans les starting block ...

73, Éric
F5JKK
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Éric
F5JKK

Eric J

to Sota France
Bien vous êtes top,

Pouvez-vous annoncer le nom du prochain Président 😂

73, Éric
F5JKK

PS : Toujours correct :o)

to sota-...@googlegroups.com

J’ai pris l’initiative de signaler l’activité sur le site de l’UFT ( Union Française des Télégraphistes (uft.net) page accueil, Flash-Infos)

ainsi que sur le groupe de l’UFT sur Facebook.

Je pouvais également faire passer une info sur Radio REF, mais…

Bon trafic à tous

Alain F6ENO

PS : n’oubliez pas qu’il était convenu également que le site SOTA France soit refondu entièrement par ??? (des volontaires ?)

ce qui explique probablement le manque de publicité de ce côté.

to sota-...@googlegroups.com

re bonsoir

Merci Alain également pour la com sur l'UFT. (ça va faire du buzz...)

Eric, nous allons ecrire qqs ligne sur le reflector, ça va arriver ces jours ci.

Alain, pour le site du Sota-France, nous y travaillons dans l'ombre, et avec les copains.

73 de Gerald F6HBI