premier sota chassé en ft8 !

1 view

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour,
J'ai enfin réussi à chasser un activateur FT8 aujourd'hui, sur 20m sommet F/CR-142
merci à F4ITO :-)
73
--
Jérôme Reytinat-Hardouin - 07.83.97.75.51
F4IVI

Léopold VALLAURI

to sota-...@googlegroups.com
Génial Jérôme, une description ou une photo du setup?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com, Léopold VALLAURI
Je suis chez moi avec un icom 7300 et JTDX sur Mac :-)
Pour F4ITO, je ne sais pas ;-) et je n'ai pas réussi à trouver des détails et il est sur liste orange dans ANFR.
73 !

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

SURPRENANT!

Bravo Jérome,

Marc F1ITO a fait sa 1ere activation en FT8... Sainte Victoire.

Et en solo en plus!

Pour Leopold, tu peux contacter Marc sur le TG973 il y fait un petit passage tous les jours.

73 de Gerald

Léopold VALLAURI

to Jerome Reytinat-Hardouin, sota-...@googlegroups.com
Ok merci Jérôme.

En fait j'ai mal lu ton mail et je te pensais en activation en ft8 ;)

Bonne soirée à tous

F5LKW - Roger

to sota-...@googlegroups.com
Salut les copains
Ne pas confondre les 2 ITO
Il y a F4ITO - 13 qui est sotaiste et que j’ai rencontré sur le Ventoux
Il y a F1ITO - 83 Marc qui nous chasse sur VHF et DMR
73 de Roger

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Salut Roger,

Merci de me remettre dans le droit chemin.

Je trouvais surprenant que Marc soit devenu activateur... Je note que c'est Sebastien F4ITO qui était sur la Sainte Victoire.

Merci! 73 de Gerald F6HBI