Bonjour a tous

JC / F1PHC

to SOTA FRANCE
Bonjour,

Après 20 ans d'expatriation, je suis de retour en France, avec mon ancien indicatif (F1PHC).
J'ai découvert SOTA aux US en tant que chasseur (association W6, indicatif W6IPA).
Mon but est d'activer, mais mon morse n'est pas encore à la hauteur des pile-ups, qui semblent féroce ici.
Je suis proche des Pyrénées, donc dans un terrain favorable ... y a plus qu'a ...

Dans l'attente de vous rencontrer sur les ondes ...

JC/F1PHC/W6IPA.

Andre FCINQUKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour JC
Merci de t'être signalé. Je suis sur Pau, si tu as besoin de renseignements concernant le SOTA dans les Pyrénées, ce sera avec grand plaisir.
Cordiales 73
André f5ukl

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

--
André

Léopold VALLAURI

to sota-...@googlegroups.com
Welcome on board !

jm bouthors

to Groupe SOTA France
Bienvenue

Au plaisir de se croiser sur l'air.
73 QRO F4JCF

Arno Arno

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour,

Au plaisir de se retrouver sur un sommets des Pyrénées ou bien en S2S

73’ Alain F5ODQ

De : jm bouthors
Envoyé le :jeudi 17 novembre 2022 16:35
À : Groupe SOTA France
Objet :Re: Sota-France Bonjour a tous

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour JC,
Ne faisant pas de morse, je suis en SSB :-) bientôt aussi en ft8 je pense d'ailleurs, je vais m'y atteler !
Bienvenu à bord, rdv sur l'air et jette un œil sur le site du radio club d'antibes, il y a quelques liens utiles pour le SOTA (merci Gérald pour tes précieux conseils).
73

Le jeu. 17 nov. 2022 à 11:38, JC / F1PHC <j...@poxika.net> a écrit :

F5MDY

to SOTA FRANCE
Bonjour JC,

Pour les pile-ups en CW pas de soucis, les chasseurs sont normalement assez patients et s'adaptent à ta vitesse.
J'ai repris la CW lors de la 1ere vague de CovidD, et mes premières activations à 14 wpm. Ca passe.
Moi je suis dans le 31 et pas de sommet à moins d'une heure de push.
73 Nico

Jc Martin

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour André,

Merci beaucoup ! J’ai trouvé vos videos sur YouTube; excellentes !

Je me suis remis a chasser depuis mon QTH - ca commence a revenir …

A bientôt.

73

JC / F1PHC