Bienvenue F5PPN

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonjour les amis du Sota,

Bienvenue à  Eric F5PPN (dept 31) qui vient de rejoindre le groupe.

Eric, n'hesitez pas à utiliser le groupe si vous avez des questions ou
pour partager quelques informations.

Je profite de l'occasion:

L'activité TM2SOTA  s'est terminée hier 27/09/22, nous avons depassé les
6000 Qso avec 115 sommets differents activés!

Dès le 01/11/22 nous reprenons l'indicatif TM15SOTA jusqu'au 30/12/22
pour conclure l'année du 15eme anniversaire SOTA en France.

Pour ceux qui apprécient les photos; ci-dessous mon activité d'hier en
F/AM-761:

https://photos.app.goo.gl/Rph8N5tawemMg61s9

Gerald F6HBI

F5AKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Bienvenue également de ma part à notre nouvel ami Eric F5PPN. La relève est là et s'étoffe.
C'est bien, car la vieille branche que je suis maintenant avec des genoux qui ne veulent plus
et une 3e épine calcanéenne m'obligent à me contenter de ne plus être que chasseur.
Ils sont loin les débuts du Sota France ... 15 ans ! 😊

Gérald, encore merci pour tes magnifiques photos de l'arrière-pays. Ah nostalgie nostalgie ! 😊

73 QRO à tous,
André F5AKL (''only" CW).

to sota-...@googlegroups.com
André,

Photos oui, mais aussi vidéo (de Roger F5LKW)

Il y a 11 ans jour pour jour: https://www.youtube.com/watch?v=qUsKEBzDhCg

Alain Ducassou

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Gérald,

Jolies photos ....

Bienvenue à Eric.

73' Alain F5ODQ

Eric Braux

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous
Merci pour votre accueil, je vais me contenter, pour le moment, de chasser !   au plaisir de se retrouver sur les ondes
Meilleurs 73

F5PPN/ERIC
Fonsorbes (31470)
LOC JN03on