F/MC-170 Sommet de Fabrègues

1 view

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour la liste,

Comme je me balade dans le coin à partir de la semaine prochaine et en examinant le sommet cité en objet, j'ai remarqué un singularité.

Sur Géoportail on a cela :

Et sur Sotl.as on voit ceci :

Est-ce que je me montre ou il y a une erreur ?
Merci de m'expliquer.

73, Éric F5JKK

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour Eric,

Bravo pour ta perspicacité; En effet, je viens de jeter un petit coup d’œil sur différentes cartes, et il semble que le point culminant soit bien à 693m près du pylône,

le sommet de Fabrègues étant lui à 689m seulement. (l'erreur vient du satellite, qui a pris en compte la hauteur de château d'eau se trouvant à cet endroit précis.

Nous allons de ce pas, donner l'info à notre responsable de la region F/MC, afin qu'il apporte les modifications.

Ceci dit si tu dois activer ce sommet, la mise à jour sera effective dans plusieurs semaines, c'est prévu au reglement.

73 de Gerald F6HBI

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Gérald,

Merci pour ta réponse, sur certaine carte il manque la courbe de niveau 690m autour du pylône !

73, Éric
F5JKK