Alert I/PM-069 I/PM-067

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonjour les amis,

Après les restrictions liées au Covid et les conditions météo, je
déclare ouverte la saison des sommets à 10 points!

La cérémonie d'ouverture aura lieu demain dimanche 13/06/2021 vers 09:00
utc avec au programme

il Monte Aver I/PM-069 dans le Piémont Italien à 2745m d'altitude, et si
les conditions de neige sont bonnes,

la cérémonie se poursuivra au sommet du Monte della Valletta I/PM-067 à
2750m.

Reservez vos places...

Au plaisir de vous contacter, 73 de Gerald F6HBI

Eric-J

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Gérald,
Après ma déconvenue d’aujourd’hui pour le petit F/CR-264 tu peux compter sur mon fusil pour te chasser 😉
À demain
73, Éric
F5JKK

Envoyé de mon iPhone

> Le 12 juin 2021 à 16:23, TOSAN Gérald <tosan....@free.fr> a écrit :
>
> Bonjour les amis,
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

DUCROUX Robert

to sota-...@googlegroups.com
Attention, c’est le Week end du Sota in der Schweiz 🇨🇭 ! Je serai vers 1200 tu je pense sur hb/ow-010 et après 027. Je suis sur pars pour voir la progression. Plus de 1200 m de dénivelé !
Aller hop c’est parti

Envoyé de mon iPhone

> Le 12 juin 2021 à 22:09, Eric-J <fm...@free.fr> a écrit :
>
> Bonsoir Gérald,
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/sota-france/C7C765E8-3B3D-4EE3-A51C-F165477AEC9D%40free.fr.

Johan Alban

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous, j aimerais savoir quelle matériel utilisez vous pour ce type de sortie, j envisage de faire des activations pendant mon séjour dans les Vosges cela me permettra de me préparer en amont.
73 Johan F4HZI département 80
----------------
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/sota-france/04DCA6C2-2566-418D-B0BF-56151715F8E5%40yahoo.fr.

Robert Ducroux

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Johan,

Pour ma part j'utilise un FT-817 avec une batterie LiFePo. En guise d'antenne un fil vertical d'environ 6,5 m, balun 1/9 et une petit boite de couplage que je guide avec un petit mat télescopique.

n'hésitez pas à mettre vos alertes sur le sotawatch, ce sera un succès assuré.
amusez vous bien

Robert
F5HTR
REF68 - F6KDL manager
National manager for french SOTA
REF #40790
UFT #578
RCWC #1291

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour Robert et la liste,

J'ai répondu hier à Johan, mais par maladresse j'ai du envoyer en "private".

Je disais à peu près la même chose que toi; en resumé faire le plus simple, le plus leger et surtout utiliser les outils du sotawatch pour faire connaitre l'activation!

Hier j'etais donc en Sota sur 2 sommets italiens; voilà les photos et traces gps...

https://www.visugpx.com/FeL5EFFH4V

https://photos.app.goo.gl/miqYx61Sq9MbRQyt5

73 de Gerald F6HBI