Qui qui va a Rails World? 💚

Philippe Creux

to rails...@googlegroups.com
Coucou les ami-e-s!

Le dernier message remonte à 2019. On est en 2023, voyons si cette liste est toujours d'actualité! :)

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore nombreus-e-s à Railser la vibe. J'imagine bien que ça Hanami, Elixir, Rust, Typescript, et Turbo Pascal dans les chaumières!

Bref, tout ça pour me la péter parce que j'ai réussi à avoir un ticket pour Rails World et je me demandais qui d'autre y serait?

Bon week-end!

Philippe

Cyril Mougel

to rails...@googlegroups.com
Salut,

Seul les vieux reste ici :( Personne ne connait encore cette ML ni comment ca fonctionne :)

Bravo pour ton ticket. Ca sera surement sympa.

Personnelement je n'y serais pas présent, même si je n'ai jamais quitté ruby/rails :)

--
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de Google Groups.

--
Cyril Mougel