Reunion de rentrée

Pierrick Paul

to ParisJS
Je réveille un peu le google groups (on est plutot sur le slack ...) et l’équipe pour préparer la rentrée !
Un petit doodle pour savoir qui est présent et quand https://doodle.com/poll/39t7gfwz4rps37uz

A très vite

Maurice Svay

to ParisJS
La réunion aura lieu lundi 9 septembre.
Si quelqu'un veut se joindre en vidéoconférence, contactez-moi :)

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,

Trop de chose à dire mais pour en venir à un sujet que j'affectionne... (enfin pas que moi vu les chiffres)
Je suis un peu déçus de la direction de ParisJS...
En 2015 je devais me battre sans honte pour proposer le dernier talk jQuery... Envers et contre tous... enfin surtout le haut de la pomme
Je n'ai pas honte néanmoins avec de tel chiffre pour jQuery en 2019
Je vous embrasse ;)

A aimé   Twitter.png

Julien Guézennec

Julien Guézennec +336 61 75 64 98