opennebula

Aicha Bel

to OpenNebula User Group France
salut j'arrive pas a comprendre le concept d'open nebula

Rodrigue Chakode

to Aicha Bel, OpenNebula User Group France
Bonjour,
Votre question n'est pas assez précise, quels aspects en particulier vous paraisent encore flous ?

En gros OpenNebula c'est un orchestrateur de machines virtuelles sur un ensemble de nœuds physiques.
Ces nœuds physiques pouvent être basés différents hyperviseurs (Xen, KVM, etc).

Rodrigue

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "OpenNebula User Group France".