LCC 251 - Trié dans le désordre

Emmanuel Bernard

to lescast...@googlegroups.com
Dans cet épisode désordonné mais complet, Antonio, Guillaume et Emmanuel parlent de JVM sur Kubernetes, des datacenters OVH, de Spring Native, de Flutter, de Saga, d'Open Source et de salaire.

Emmanuel

Jérémie Bresson

to lescastcodeurs
Pour Antonio:

Antonio Goncalves

to lescast...@googlegroups.com
Oui, tout à fait ;o)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "lescastcodeurs".

Antonio Goncalves
Contractor, Java Champion and Pluralsight author

Blog | TwitterLinkedIn Author | Pluralsight | Devoxx France | Voxxed Microservices

Jérémie Bresson

to lescastcodeurs
Pour moi:
Pas besoin de la vidéo surtout si vous ne prévoyez pas de montrer des choses (comme c'est le cas dans Quarkus insights ou dans les vidéos de Codeurs en seine).

Je consomme les podcasts en faisant autre chose… Ne changez rien et restez en audio.

Tugdual Grall

to Les Cast Codeurs

Restez sans la video si possible, comme Jeremie je vous écoute en faisant autre chose... donc 100% audio c'est parfait et suffisant

* Pour Redis effectivement il y a 2 types de "notifications" avec ou sans persistance:
   - Publish/Subscribe: historique et non persisté ( https://redis.io/topics/pubsub )
   - Redis Streams : Proche de Kafka dans la philosophie -sans les partitions- ( https://redis.io/topics/streams-intro

Tug

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "lescastcodeurs".

Marc Wrobel

to lescastcodeurs
Même chose pour moi : j'écoute le podcast en marchant ou en faisant autre chose. Donc la vidéo serait inutile dans mon cas.

Emmanuel Bernard

to lescast...@googlegroups.com
L’idée ne serait pas d’abandonner le podcast audio. Plutôt de le compléter avec la vidéo pour ceux qui ont tendance à regarder des vidéos pendant qu’ils bossent. Donc pas de disparition de l’audio :)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "lescastcodeurs".

Arnaud Héritier

to lescast...@googlegroups.com
Si il y a vidéo, j'imagine qu'elle ne sera pas nettoyée/montée comme on peut le faire avec l'audio.
J'ai peur que la version vidéo soit de moins bonne qualité.
(en plus ils viennent de fermer les coiffeurs, je ne suis pas certain de supporter d'être présentable)

--
Arnaud Héritier
Twitter/Skype : aheritier