Compte rendu de la chasse à la RS Nîmoise du 2 et 3 Octobre 2021 du vol de 12z

F5OZK

Bonjour à tous,

Vous trouverez le CR en vidéo de la chasse à la Radiosonde Météo M20 de NIMES du 2 et 3 octobre 2021 du vol de 12z, en cliquant ici –> https://youtu.be/YVs7zuZQw-k

73, Fred F5OZK
f5...@free.fr

f4ea...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Fred
J'ai bien suivi ton périple pour cette chasse , ce n'est pas toujours
évident de la retrouver servi sur un plateau hi .je ne sais pas si ce
sont mes oreilles ,mais il me semble que tu as écorché l'indicatif de
Fabienne F4JAJ au lieu de F4JAI vers la 21 ièmes mn , m'enfin une belle
chasse dans la broussaille félicitation à tous.
73' F4EAN Christian

F5OZK

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour Christian