Activité d'été....

bencher

to ham-i...@googlegroups.com
Un usage noble du kx4....mais on peut essayer aussi avec du 72 ohms, ça  devrait aller....
73 Christian F6DHI.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

20220728_105539.jpg

f4ea...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Bon usage peu importe l'impédance, tu tires ou tu pointes !
73' F4EAN Christian
> --
> à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans
> votre signature, merci.
>
> Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes "HAM-Info 13".
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> ham-info-13...@googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> [...]
pétanque.jpg

F6GBI

to ham-i...@googlegroups.com
73 Christian

Il y a des règles pour (Lou Rondou).
Cercle de Diamètre intérieur: 50 cm. (tolérance de +/- 2 mm.)

Surtout pas de forme ovoïde, ce qui nuirait à la règle.
De plus ton essai compte tenu des proportions des boules est trop GRAND.

- Conclusion:
   ~ Ne résonne pas sur nos bandes
            d'où
   ~ Epissure à parfaire (Bout de ficelle) Beurk !
   ~ Copie entièrement à revoir .....
   ~ Note => 0/10
   ~ A Repasser en Septembre.
                                                 Hee hee !!

73 @ Tous de F6GBI
On 28/07/2022 10:58:22, bencher (ben...@free.fr) wrote:
> Un usage noble du kx4....mais on peut essayer aussi avec du 72 ohms, çaÂ
> devrait aller....73 Christian F6DHI. Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Rondou 01.jpg
DHI.jpg

Christian

to ham-i...@googlegroups.com

  Salut Doug , ok , bien compris je repasserai en septembre , mais il faut comprendre que c'était une "urgence" ....

 Est-ce que le règlement n'exige pas des chaussettes dans les baskets , au fait . Je dirais même des chaussures de sécurité pour certains !?

                                              73 Christian F6DHI.

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/2319D4F4ACA64B439AE2AE21254EF23F%40XPSP2D.
--
« N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. » H.BERGSON .
" Vous saurez si votre e-mail a été envoyé , s'il a été livré, s'il a été lu , mais vous ne serez jamais sûr qu'il a été compris"....C.B.

Garanti sans virus. www.avast.com

F6GBI

to ham-i...@googlegroups.com
Re Christian

Bien que ce soit un sport violent.
Il suffit d'avoir ses pieds (Tanqués) dans "lou rondou"  Hee hee !!

Super 73 @ Toi et Tous
de F6GBI
On 28/07/2022 13:49:24, Christian (ben...@free.fr) wrote:
> [...]
>
>  Est-ce que le règlement n'exige pas des

> chaussettes dans les baskets ,
> au fait . Je dirais même des chaussures de sécurité pour certains !?

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Doug et les copains,

N'y-a-t-il pas une raison cachée à l'utilisation de ce coaxial en pareille circonstance, au vu de ses caractéristiques je m'interroge ??? , allez voir son data-sheet.

73's Yves F6EPT

F6GBI

to ham-i...@googlegroups.com
Hi !! Yves