GIRARD X THEVENET

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonsoir
je cherche le mariage de Pierre GIRARD et Marie Elisabeth THEVENET (ou THEVENOT?) entre 1840 et 1860 (leur fille Marie Elisabeth a 21 ans à son mariage en 1876 avec Fleury Catignon).J'ai cherché sur geneabank, sur geneagier...Rien trouvé.
Merci d'avance
Cordialement
Pascale

bernard prost

to genrho...@googlegroups.com

J'ai trouvé ceci

Pierre GIRARD

Imprimer son arbre

  • Né le 5 mars 1823 – Tartaras, 42307, Loire, Rhône-Alpes, France
  • Décédé le 5 janvier 1893 – Tartaras, 42307, Loire, Rhône-Alpes, France, à l'âge de 69 ans
  • Propriétaire

Parents

Union(s) et enfant(s)

envoyé : 30 juin 2022 à 17:44
de : Pascale Mazoyer <pascale...@gmail.com>
à : genrho...@googlegroups.com
objet : [GenRhoneLoire] GIRARD X THEVENET

--
Pour commencer une discussion, envoyez un e-mail à l'adresse genrho...@googlegroups.com
---

Pascale Mazoyer