Catignon X Fechet

Pascale Mazoyer

to genrho...@googlegroups.com
Bonjour à tous
Je cherche le mariage de Jean Catignon (Chatignon, Cathignon )) avec Marguerite Fechet ou Frechet.(Je dois dire que ma quête concerne le mari d'une cousine, ce n'est pas du tout MA région de recherche habituelle et de ce fait je ne suis pas sûre de l'orthographe des patronymes, n'ayant pas l'habitude de les avoir entendus ou trouvés souvent.. ) donc mariage vers 1740/1750 région St Maurice sur Dargoire, St Martin la Plaine, Tartaras etc..Ce Jean a convolé en 1775 j'en déduis qu'il est né vers 1750.
Merci pour toute information sur ce couple ou la fratrie de ce Jean Catignon.
Cordialement
Pascale

catheri...@free.fr

to genrho...@googlegroups.com

Bonjour

Vu sur Filae :

Jean Baptiste CATIGNON  et  Marguerite FECHET

Mariage

Le 11 janvier 1735, Saint-Martin-La-Plaine (Saint-Martin-La-Plaine, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, France)

A vérifier sur les archives

Bonne recherches

Catherine

to genrho...@googlegroups.com