Sauvegarde paramètres

sandy andriant

to ExpoActes
Bjr,

J'ai un souci avec la sauvegarde des paramètres.
Le fichier expparms.php tourne sans produire de fichier xml.

--
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

sandy andriant

to expo...@googlegroups.com
Re

Pour être plus précis, je reçois bien un fichier xml mais il est vide.
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonsoir,
Étonnant... je viens d'en créer un et il est tout à fait normal.
image.png
Cordialement.
Gérard GARDETTE

E. Lethrosne

to Expoactes
Bonjour,

    Il ne faut pas modifier l'installation ExpoActes, en particulier NE PAS SUPPRIMER le dossier INSTALL !

Emmanuel Lethrosne

sandy andriant

to expo...@googlegroups.com
Merci Gérard et François,

Je ne comprends pas quel paramètre n'est pas à jour.
Pas grave, comme j'ai pu récupérer le modèle xml sur un autre site que je gère,
je l'ai complété avec l'export xml fait depuis la table act_param

Je verrai ensuite...
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

sandy andriant