ExpoActes version 3.2.4 (correctifs mars 2022)

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    Ce message pour vous signaler qu'un nouveau ZIP de la version 3.2.4 a été déposé her soir.
    Deux scripts modifiés dans celui-ci par rapport au précédent dépôt :
    a) "tools\tableau_index.php"
       celui-ci corrige un défaut d'affichage de tableau des actes qui se produit sur certaines installations.
    b) "rss.php"
       celui-ci est à reprendre principalement si le site est dans l'inventaire, en effet une remontée incorrecte du nombre d'actes a été constatée.

    Excusez nous pour ces nouvelles anomalies qui n'ont pu être relevées lors de nos tests.

Cordialement

B.Giroud et E.Lethrosne

expgen

to expo...@googlegroups.com

Merci pour tout ce travail

Jean

www.suitegen.fr
--
Voir aussi le site : https://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Christian Guitton

to Expoactes
Bonjour,
Je suis le webmaster du CGLA44 et j'en était resté à une version 3.2.2. qui est fonctionnelle pour peu qu'on reste avec php 5.6 !!! largement dépassé. Google maps ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire la modif.
Je suis preneur de faire évoluer vers la 3.2.4 mais Emmanuel avait fait des modifs sur "notre" version il me semble... Oulala c'est vieux (2016 peut être).
En tout cas je pourrais déjà essayer cette 3.2.4 mais où le télécharger svp ?

expgen

Christian Guitton

to Expoactes
Merci expgen