Inventaire Mariages incomplet

fe...@orange.fr

to Expoactes
Bonjour,
le site http://www.chgb.org/~chgbwmbc/actes/index.php
l 'inventaire des actes de Mariages n 'affiche que 49 communes( sur environ 90) jusque les communes commencent par C( dans recherche avancée elles sont toutes présentes)
J'ai fais le recalcul de statistiques( une dizaine de fois sur plusieurs jours ) après un certain temps l'affichage bascule sur une page vierge sans avoir listé aucune commune.
Infos recueillis
Version du serveur PHP : 5.3.29
Expoactes: 3.2.2
Version du serveur MySQL : 5.5.30
Etat du serveur
Serveur MySQL en fonctionnement depuis : 04j 22h 32' 54"
 Merci pour votre aide
Alain Frémy

sandy andriant

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Que donne la liste des mariages côté admin ?
www.chgb.org/~chgbwmbc/actes/admin/index.php?args=M
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

sandy andriant

to expo...@googlegroups.com
Re,

Je vois sur la page d'accueil que Englefontaine a été récemment mis à jour.
Il faudrait vérifier que le dernier import csv n'était pas corrompu ou contenait pas une série de lignes vides.
Ça arrive souvent dans les fichiers csv : toute une série de lignes ne contenant que des ;

Si la MàJ des stats ne donne rien, il faut aller dans la base MyAdmin et réparer la table des X.
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

E. Lethrosne

to Expoactes
Bonsoir,

   Le problème est réglé par désactivation de l'appel au geocodage Google ne fonctionnant plus sans un code.

Pour information, le fichier modifié est "tools\actutils.php" suppression des 2 appels "geoloc_1_com" dans la fonction "maj_stats".

Bien cordialement

Emmanuel Lethrosne

sandy andriant

to expo...@googlegroups.com
Bonsoir Emmanuel,

Je viens d'appliquer la méthode sur un site qui n'utilise plus Google.
Grosse accélération des statistiques, effectivement.
Merci
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
www.agha.fr