Administrateur banni pour abus!

Jean-Claude Dantier

to Expoactes
Bonjour à tous,

Quand j'ai voulu me connecter sur le site https://www.cgmrgenealogie.org/actes, j''ai reçu le message suivant:
: IP xxx.xxx.xx.xx bloquée jusque 07 Sep 2020 18:50:07Adresse IP interdite pour abus !

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et quand un administrateur est interdit d'accès sur le site qu'il gère. Je suis un peu perdu et c'est la première fois que cela m'arrive.
Que faut-il faire pour avoir accès de nouveau?

Je n'arrive plus à charger des actes sur le site.

Merci d'avance.

Cordialement,
Jean- Claude Dantier
Cercle de Généalogie Maurice - Rodrigues

Ile Maurice

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Pour le Pourquoi il doit y avoir qqpart un contrôle excluant les administrateurs du contrôle IP

Pour reprendre la main vous avez 2 solutions :
- attendre le 7 septembre 18h50
- avec phpMyAdmin lever l'interdiction en remettant le compteur d'accès "cpt"  à  0 et en annulant le blocage "locked" à 0. Ces 2 variables "cpt" et "locked" se trouvent dans la table "act_trace_ip" de votre base de données.

Cordialement.
Gérard GARDETTE

--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/