changement de texte

瀏覽次數:24 次
跳到第一則未讀訊息

Plume

未讀,
2021年10月27日 凌晨4:56:082021/10/27
收件者:Expoactes
Bonjour

Je souhaite changer le texte "Trouvé une erreur" dans le bas des fiches trouvées lors de l'interrogation de la base mais il n'y a rien à faire, je ne trouve pas le fichier dans lequel se trouve ce message pour en modifier le texte.

Je ne les ai pas encore tous ouverts. Je me suis limitée à ce qui semblait logique, mais ma logique n'est visiblement pas très php.

Si quelqu'un a le nom de ce scrgngngngng de fichier, j'apprécierais, tant qu'il me reste quelques cheveux.

Merci d'avance

pf1je...@free.fr

未讀,
2021年10月27日 清晨6:42:292021/10/27
收件者:expo...@googlegroups.com

Avez-vous regardé dans
/actes/tools/actutils.php

vers la ligne 1915
function show_signal_erreur($typ,$xid,$ctrlcod)
    {
    global $root;
    if (strlen(EMAIL_SIGN_ERR)>0)
        {
        show_simple_item(0,1,'<a href="'.$root.'/signal_erreur.php?xty='.$typ.'&xid='.$xid.'&xct='.$ctrlcod.'" target="_blank">Cliquez ici pour la signaler</a>','Trouvé une erreur ?');
etc.

Cordialement
P.François Jeannel

----- Mail d’origine -----