intégration de liens dans les relevés

jean-claude.horgues

to Expoactes

Bonjour à tous

Sur le site de notre association, nous avons mis en place dans le pavé « photo » de nos relevés, des liens qui permettent de voir sur le site des AD40 la photo de l’acte correspondant. Jusqu’à maintenant nous avions des liens sous la forme  http://www.archives.landes...  Les visiteurs cliquaient sur « document1 », ce qui ouvrait automatiquement le site des AD40. Les nouveaux liens sont sous la forme https://archives.landes... Dans ce cas nous ne retrouvons pas « document1 » ni l’ouverture automatique du site des AD40.

Y aurait-il une solution pour garder la même présentation avec ces nouvelles adresses ?
Faut-il modifier un fichier ?

Je vous remercie pour votre aide

Cordiales salutations

Jean Claude
Généalogie du Basadour

pf1je...@free.fr

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

¨Une solution minimaliste :sur les fiches EA, dans les nouveaux liens, supprimez le s de https

Cordialement
P.François Jeannel

----- Mail d’origine -----
to expo...@googlegroups.com

C'est ce que nous avons fait pour quelques actes mais quand il y en a quelques milliers c'est laborieux ! Je cherche si possible une solution plus globale en apportant une modification dans ExpoActes !!

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de semaine

Jean Claude

> Message du 11/06/21 12:23
> De : pf1je...@free.fr
> A : expo...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [ExpoActes] intégration de liens dans les relevés
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/1809021242.85679542.1623406978637.JavaMail.zimbra%40free.fr.

jean-claude.horgues

to Pascal DECLE, expo...@googlegroups.com

Est-ce que c'est le visiteur qui doit l'ouvrir dans un autre onglet ?  Ce n'est pas à la portée de tous nos adhérents !

Je vous joins les relevés tels qu'ils sont vus par un visteur pour les 2 formats de liens. Sur l'ancien format s'affiche "document1" sur lequel il suffit de cliquer pour voir l'acte.

Je vous remercie de votre aide

Jean Claude

Bonjour

mettre le lien ark

et faire ouvrir dans un autre onglet

Le

Pascal
--

Exemple de liens2.jpg
Exemple de liens.jpg

pf1je...@free.fr

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Essayez d'ajouter les 2 lignes en rouge dans le fichier \tools\function.php,
                // Traitement des URL directes HTTP://
                $l = isin(strtoupper($image),'HTTP://');
                if ($l==-1)
                    $l = isin(strtoupper($image),'HTTPS://');
                if ($l >= 0 )

Cordialement
P.François Jeannel

----- Mail d’origine -----